| Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Mer 4 Mai - 13:30 | |
| |
|
 | |
M917 Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 937 Age : 77 Localisation : 6181 Gouy-lez-Pieton Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Mer 4 Mai - 18:14 | |
| Pour de tels actes de barbaries il faut être de franches crapules. il est plus facile de s'attaquer à des animaux sans défense que de s'attaquer a aussi fort que soi ! Jean-Pierre Debiève (M917). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Mer 4 Mai - 18:27 | |
| Bonsoir à tous,
Tout à fait d'accord avec toi SHREK quant à ton analyse, mais je suis presque sur que les collègues vont faire l'impossible , il y a toujours dans toute enquête une petit détail qui apparaît et qui permettra de la résoudre et trouver le ou les coupables de ces faits de barbarie. Soyons confiant pour cet éleveur et ses animaux, et espérons que tout aille bien pour ces pauvres chevaux. |
|
 | |
shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1570 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Mer 4 Mai - 19:30 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 37165 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Mer 4 Mai - 19:36 | |
| ils sont en bonne main,pour y avoir conduit,ma chienne en urgence ,pour une hernie discale en urgence,ils sont très compétent  |
|
 | |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 442 Age : 78 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Mer 4 Mai - 20:03 | |
| Une honte. Pas de mots assez forts pour qualifier un tel acte .Mais ou va le monde. Que faire ? Rétablir la loi du talion ???  Fred. |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Mer 4 Mai - 20:54 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 37165 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
belgianprofiler Maître Principal

Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur ! Date d'inscription : 19/06/2010
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Jeu 5 Mai - 7:38 | |
| Quand on sait le bonheur tout simple, le plaisir tout bête, de regarder des chevaux dans un pré.... Des chevaux et/ou des vaches (j'adore les vaches) Je ne comprends pas. Je ne parviens pas à comprendre. Je pige pas
BP
|
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45596 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Jeu 5 Mai - 7:51 | |
| Il n'y a rien comprendre, le pire des animaux c'est l'être humain ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
blackhelk3591 Vice-amiral

Nombre de messages : 1761 Age : 69 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
 | Sujet: ordure Jeu 10 Mar - 15:33 | |
| Salut , je découvre ces photos ,ces individus sont de véritable ordure et le mot est faible , facile de s'en prendre a l'animal qui fait le plus confiance a l'homme .Ils auraient été moins forts dans d'autres circonstances !!!!  |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 10772 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Jeu 10 Mar - 18:02 | |
| - blackhelk3591 a écrit:
- Salut , je découvre ces photos ,ces individus sont de véritable ordure et le mot est faible , facile de s'en prendre a l'animal qui fait le plus confiance a l'homme .Ils auraient été moins forts dans d'autres circonstances !!!!
 cela s'appel la bêtise humaine |
|
 | |
blackhelk3591 Vice-amiral

Nombre de messages : 1761 Age : 69 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
 | Sujet: bètise humaine Jeu 10 Mar - 19:07 | |
| L O ,le paradoxe est que l'homme devrait apprendre de l'animal , pour devenir plus humain .A bientôt . |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 10772 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! Jeu 10 Mar - 19:19 | |
| - blackhelk3591 a écrit:
- L O ,le paradoxe est que l'homme devrait apprendre de l'animal , pour devenir plus humain .A bientôt .
je suis entièrement d'accord avec toi mais l'humain aime détruire c'est désolant bonne soirée à toi |
|
 | |
papy michel Maître Principal

Nombre de messages : 296 Age : 81 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 30/05/2009
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !  | |
| |
|
 | |
|