Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : OOSTENDE Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Présentation DominiqueBG Dim 20 Mar 2011 - 13:05
Bonjour je m'appelle Dominique Blondeel et j'ai eu la chance d'être durant mon court passage a la ZM/FN de 86-91 à bord du F913 Westhinder durant la mémorable année 88. J'étais S/off. sonar B2. J'habite Ostende et je suis Néerlandophone donc si il y a quelque's fautes contre la langue de Voltaire ... mes excuses.
olivier Admin
Nombre de messages : 44507 Age : 52 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Présentation DominiqueBG Dim 20 Mar 2011 - 13:49
Bienvenue à bord du forum, Dominique
Tu écrits très bien en français et j'aimerais bien écrire comme ça en néerlandais
Si tu as des photos n'hésites surtout pas à nous les montrer
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 1187 Age : 86 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: présentation Dominiquebg Lun 21 Mar 2011 - 9:28
Tout comme les anciens du forum je tiens à te souhaiter la bienvenue et une lecture passionnante des récits et anecdotes de leur passage à la Force Navale.
Wel jonge, uw tekst in de franse taal kan met bewondering gelezen worden. Ik vind het heel positief dat men in België de landstalen WIL oefenen. Dat was zo in mijn legertijd 55/56. In 9 maanden waarbij wij met de Breydel in de USA waren hebben wij niet eenmaal een taalprobleem gehad. Waarbij ik wel kon vaststellen dat de Vlaming eerder geneigd is om een andere taal te leren.
Nog veel plezier bij het lezen van de talrijke artikels en foto's.