www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La présensation du membre dans sa signature Bouton10  La présensation du membre dans sa signature Goog_l10  

Partagez
 

 La présensation du membre dans sa signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptySam 5 Mar 2011 - 13:45

Bonjour tout le monde,

Pour reconnaitre plus facilement les membres, dans la signature de chacun des membres sur le forum, je vais placer un lien vers la présentation du membre en question,
comme c'est montré dans l'exemple ci-dessous :

La présensation du membre dans sa signature Presen10

De cette manière, il suffira de cliquer sur ce lien pour voir immédiatement la présentation du membre super

En plus, chacun d'entre-nous peu rajouter au fur et à mesure des photos, des vidéos ou des infos dans sa présentation tete marin

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

La présensation du membre dans sa signature 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptySam 5 Mar 2011 - 14:07

Impec Olivier super
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptySam 5 Mar 2011 - 14:37

Voilà Jean-Claude, j'ai placé le lien vers ta présentation dans ta signature super

C'est évidemment du boulot et donc je vais faire cela pour tout le monde au fur et à mesure jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

La présensation du membre dans sa signature 001_0010


Dernière édition par olivier le Sam 5 Mar 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptySam 5 Mar 2011 - 15:39

olivier a écrit:
Voilà Jean-Claude, j'ai placé le lien vers ta présentation dans ta signature super

C'est évidemment du boulot et donc je vais cela pour tout le monde au fur et à mesure jap

beer
Merci Olivier Smilie 44
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:44

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai placé un lien dans la signature de chacun des membres qui redirigea vers la présentation du membre (son 1er message sur le forum) de manière à ce que se soit plus facile de reconnaitre un membre que l'on a par exemple connu à bord ou durant l'instruction super

Le problème, c'est qu'avant la présentation sur le forum dans la partie "présentez-vous" n'était pas obligatoire et donc certain ce sont présenté (ou ont posté leur 1er message) soit dans la présentation d'un autre (et c'est pas facile à retrouver) ou alors ailleurs sur le forum, voir pas de présentation du tout !

Voilà, je continue à chercher beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

La présensation du membre dans sa signature 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:45

Bonjour,

Beaucoup de travail La présensation du membre dans sa signature 566172

Chapeau bas La présensation du membre dans sa signature 885533
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:58

bonjour olivier

très bonne idée la présentation et que de travail tu a pour retrouver tout les membres super

très bonne journée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:50

Une très bonne idée Olivier!!!


Amicalement,

Luv chief
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptySam 19 Mar 2011 - 16:10

Bonjour tout le monde,

Vous avez certainement remarqué que j'ai rajouté dans votre signature (dans les messages que vous postez) la présence d'un lien "voir ma présentation" redirigeant vers votre présentation (généralement votre 1er message sur le forum) de manière à ce que chacun puisse, en cliquant sur ce lien, savoir un peu mieux qui vous êtes (l'année d'entrée dans la zm-fn, votre spécialité et grade, vos différentes affectations, etc....) et donc peut-être vous reconnaitre super En plus, chacun d'entre-nous peu rajouter au fur et à mesure des photos, des vidéos ou des infos dans sa présentation jap

La présensation du membre dans sa signature Presen10

Mais j'ai remarqué que malheureusement des membres ne se sont jamais présenté (aujourd'hui ce n'est plus possible) et leur premier message sur le forum (et parfois unique) a été soit juste pour commander une casquette ou alors pour intervenir dans un sujet divers ! Alors, si vous remarquez que vous n'avez pas de lien dans votre signature vers votre votre présentation, c'est certainement parce que je n'ai pas trouvé votre présentation ! Et, donc dans ce cas, contactez moi par message privé ou par e-mail.

Alors, j'en profite en même temps, pour rajouter une photo d'avant et d'après dans la présentation des membres mais évidemment il faut pour cela que je recoive une photo de vous avant et une de vous maintenant, et donc j'invite les membres qui n'ont pas encore leur photo "avant/après" dans le trombinoscope à m'envoyer leurs photos par e-mail à cette adresse : belgian-navy@hotmail.com tete marin

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

La présensation du membre dans sa signature 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptySam 19 Mar 2011 - 17:05

msg de olivier :

Bonjour tout le monde,
Vous avez certainement remarqué ...........


Olivier, nous avons remarqué La présensation du membre dans sa signature 405572 Sache bien que chacun de tes gestes, chacun de tes actes, est épié La présensation du membre dans sa signature 81952 rien ne nous échappe...

nous t'avons à La présensation du membre dans sa signature Images?q=tbn:ANd9GcSy-qMhJQcvY4oE_1mAIJt3EXSPMcogjnDWQkWc2mhOJxKdzcAmvwMMRX4





La présensation du membre dans sa signature 466684 La présensation du membre dans sa signature 414845 La présensation du membre dans sa signature 669266
Revenir en haut Aller en bas
Robertleffe01
Amiral
Amiral
Robertleffe01

Nombre de messages : 8266
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/12/2010

La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: La présentation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature EmptySam 19 Mar 2011 - 18:16

Oui Olivier, nous avons l'oeil sur toi super , le bon! Suspect ahahah mort de rire Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La présensation du membre dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: La présensation du membre dans sa signature   La présensation du membre dans sa signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présensation du membre dans sa signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taille des photos dans votre signature
» Taguer un membre dans un message
» Comment mettre une signature ?
» Mon papa était dans les marins Belges dans la R.N. en 1942
» Des Belges dans une opération maritime dans les Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les mises à jour et les nouveautés de notre forum-
Sauter vers: