Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | salut d'un signaleur sur le Charleroi en 67 | |
| Auteur | Message |
---|
Charly Amiral
Nombre de messages : 6275 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: salut d'un signaleur sur le Charleroi en 67 Ven 30 Juil 2010 - 10:19 | |
| Salut Patrice, Je m'appelle Charly, je suis nouveau sur le forum. J'étais signaleur sur le Charleroi en 67. Je recherche un copain, Robert Sépulchre, qui a du embarquer sur le Godetia, également comme signaleur, en mai ou juin 67. L'aurais-tu connu et éventuellement aurais-tu des renseignements pour m'aider à le retrouver. Merci Amicalement. moi à bord du M917 Charleroi en 1967 et moi à Arles en 2010 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut d'un signaleur sur le Charleroi en 67 Ven 30 Juil 2010 - 10:26 | |
| Salut Charly je me rappelle très bien de Robert Sépulchre. Si ma mémoire est encore bonne, il habitait du côté de Liège, Seraing ou Ans. Peut-être que Paul Hoornaert pourrait le retrouver. A bientôt Daniel Signaleur Codeur sur le Spa et le Charleroi |
| | | Charly Amiral
Nombre de messages : 6275 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: charly Mar 3 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Bonjour Olivier, Je vois avec plaisir que mes photos du Spa et du Charleroi sont sur le forum de Jean-Pierre Debiève. Me voilà donc sur la "toile" pour la postérité, un tout grand merci. Je m'exerce avec Casimages et vais essayer, prochainement, de mettre 2 photos sur le trombinoscope, il faudra peut-etre les replacer l'une à côté de l'autre comme certaines que je vois. Encore merci, amicalement Charly |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46367 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: salut d'un signaleur sur le Charleroi en 67 Mar 3 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Salut Charly, va-s-y mets tes photos sur le forum et ne t'inquiétes pas on sait toujours les replacer par après _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | anitavanhoey Quartier-maître
Nombre de messages : 32 Age : 67 Localisation : Gentbrugge Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Dag Charly, Dim 17 Avr 2011 - 23:33 | |
| Désolé, un peu en retard, Merci pour l'accueil, Je suis très heureux. Je ne suis pas seulement la recherche de quelqu'un, bonne chance! Anita |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut d'un signaleur sur le Charleroi en 67 | |
| |
| | | |