|
Auteur | Message |
---|
gwencore Quartier-maître chef
Nombre de messages : 72 Age : 57 Localisation : Thuin Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 26 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Bienvenue à bord du nouveau forum gwencore N'hésite surtout pas à nous montrer tes photos et a nous raconter des annecdotes de ton passage dans la Force Navale A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 26 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Mais qui est gwencore. Salut à toi, ho ancètre du bon vieux Zinnia et de toute sa bande. Octopus aussi, voilà un vrai. Bien à toi, si tu as encore des contact avec certains de nos frère de java, envoi les coordonnées. |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 57 Localisation : Thuin Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 26 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Salut CDTA961,
Je suis Navez Eric, je ne pense pas que l'on se souvienne encore de moi, mais j'ai passé de très bon moment à bord. quelques virées avec Eric Bertot, J-M Lebrun, Michel Roseuw...etc. Malheureusement je n'ai plus de contact depuis bien longtemps. En se qui te concerne j'ai une belle photo de toi, mais je ne pense pas que je vais la publier car tu vides une poubelles en plage arrière (Rire). he oui cela faisait partie aussi de nos taches à bord. Petite anecdote de ses années, mon retour accompagné des MP Allemands de Williamshaven, j'avais emprunté le vélo de bord pour boire un pot, et je me suis trompé de caserne au retour. Ayant peur de rater le départ du Zinnia qui devait lever l'ancre, je me suis fais ramener par une jeep de MP. Le Zinnia avait déjà dédoublé pour appareiller. OUUUUF quel chance j'ai eu, mais j'ai malheureusement équopé de 4jours.[/img] |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 27 Aoû 2007 - 8:00 | |
| Eric Navet, Et comment que je me souviens de toi. Gwencore, comment veux-tu que je fasse le rapprochement. Note que sur une photo MSO je me suis dit le blond cette tête me dis quelque chose mais plus moyen de mettre un nom. content de retrouver un ancien. A plus, |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 27 Aoû 2007 - 14:19 | |
| Content que l'on se souvienne encore de moi, ce devait-être mon sale caractère jeune et vigoureux!!! sais-tu se qu'est devenu J-M Lebrun, a-t-il encore une grande bouche pour enfiler une chope complète? petit souvenir à Portland et plymouth. ainsi que nos sorties à lisbonne ( pas besoin de citer les bars!!!!! ). cork (Irl);;;que de souvenirs!!!! J'ai vu le projet que tu voulais réaliser avec le zinnia, dommage que celui-ci n'ai pu aboutir. J'aurais été avec plaisir manger et boire un coup tout en racontant ce que l'on pouvait y faire à bord. Je n'accepte tjrs pas que ces politiciens n'aient pas gardé un bateau de chaque type pour en faire des musées. ils ont quand même fais l'histoire de notre Force-Navale. J'ai un garcon agé de 9 ainsi qu'une fille de 16ans et plus aucuns des navires sur lesquels j'ai navigué n'a survécu. Eux au moins ils tenaient la mer.... |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 27 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Hello Eric, Jean Marc travaille au Stade de Football de Boisfort à Bruxelles. Dix ans à la STIB puis quelques boulots et le voici depuis 1 an en vrai fonctionnaire. Pour ma part, j'ai un fils de 18 ans et une Fille de 16 de moi et mon ex et un autre d'un remariage de 16 ( pas de moi, je le jure J'essaye depuis longtemps de retrouver Michel Maes ( elec et Frank Chantry , introuvable.). A plus pour d'autres histoire dans la partie bar, lounge,... Sympa d'être là. |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re coucou Lun 27 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Hello, Pour info, Eric berthot est directeur dans un hotel à libramont et il est toujours....... Mais plus avec lettelier comme beaucoup l'on cru. Quant à Eric lettelier il tiens le café des Pêcheurs à La Hulpe. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent, je t'en ferai part via le bar. A plus vieux frère. |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Poubelle Lun 27 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Hé, n'hésite pas, il y a prescription après de longues années. De plus, on a besoin de rire. Vas-y, publie seulement. Merci d'avance. A plus au bar de ce forum, poste un sujet et je répond. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Aoû 2007 - 11:07 | |
| |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4492 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Salut Gwencore, Eric Bertot, c'est bien lui qui était 1er Matelot à bord du Wandelaar en 81 et 82? si oui j'ai navigué avec, j'étais à l'époque 2ème boots et le boots était Claude Bultot qui lui habite Bld Audent à Charleroi. |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Aoû 2007 - 14:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
|