Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
Meuse Second Maître
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Profondeville Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Vlissingen Mar 7 Déc 2010 - 11:01 | |
| Bonjour à tous, Je recherche un contact avec l'association des pilotes installés à Vlissingen (pilotes pour le port d'Anvers, je suppose). La personne sur laquelle je fais des recherches, Charles Moreau) y était devenue Cheflood. Ce contact me permettrait peut-être de retrouver un membre de sa famille. Sur le même sujet, voir "le ville d'arlon a coulé" Grand merci et à vous lire Bons vents Marins. Meuse |
| | | JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vlissingen Mar 7 Déc 2010 - 13:09 | |
| Essaye sur ce site : rescue@rescuevlissingen.nlIl y a aussi :La compagnie néerlandaise de pilotes sur l'Escaut (De Nederlandse maatschappij van piloten op de Schelde). Bonnes recherches. JeanMi |
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vlissingen Mar 7 Déc 2010 - 17:05 | |
| |
| Sujet: Re: Vlissingen Mar 7 Déc 2010 - 17:15 | |
| |
| | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vlissingen Mar 7 Déc 2010 - 18:33 | |
| L O voici un lien avec le Loodswezen belge http://www.loodswezen.be/ de JeanMi:dans le faire-part de l'association des pilotes on indique qu'il habitait Vlissingen---élève-pilote avril 48 --pilote de l'Escaut Juillet 49 --chef-pilote mai 67--en pension Juillet 83.Byebye _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | Meuse Second Maître
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Profondeville Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: vlissingen Mar 7 Déc 2010 - 18:50 | |
| Merci à tous les deux mais j'avais déjà envoyé un mail à ces adresses... pas de réponse J'ai envoyé un mail à la société des pompres funèbres qui s'est occupée de l'enterrement, pas de réponse.. nochtans heb ik Nederlands spreken geprobeerd maar.... c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide. Comme il n'y a qu'une seule marque sur la pierre tombale, je crains qu'il ne se soit marié et donc pas de famille. Mais l'espoir fait vivre. mais pour votre recherche. Bons vents Marins Meuse |
| | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vlissingen Mar 7 Déc 2010 - 20:53 | |
| - Meuse a écrit:
- Bonjour à tous,
Je recherche un contact avec l'association des pilotes installés à Vlissingen (pilotes pour le port d'Anvers, je suppose). La personne sur laquelle je fais des recherches, Charles Moreau) y était devenue Cheflood. Ce contact me permettrait peut-être de retrouver un membre de sa famille. Sur le même sujet, voir "le ville d'arlon a coulé"
Grand merci et à vous lire
Bons vents Marins.
Meuse L O sur le site http://www.online-begraafplaatsen.nl/zerken.asp?prov=Zeeland&plaats=Vlissingen&gem=Vlissingen&command=showgraf&bgp=389&grafid=174509&char=Msous la rubrique épouse Blanco si cette information est correcte l'état civil de Mr Moreau "célibataire" donc famille???? Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| Sujet: Re: Vlissingen Mar 7 Déc 2010 - 22:42 | |
| As-tu remarqué qu'il y a aussi une tombe d'un nommé MOREAU Jean-Baptiste et de son épouse PEETERS Julia. Ses parents ? JeanMi |
| | | Meuse Second Maître
| Sujet: vlissingen Mer 8 Déc 2010 - 10:51 | |
| Bonjour à vous deux, Valkiri et Jean-Mi (et aux autres également) 1) je n'avais pas remarqué la tombe des parents. En effet ce sont les parents de Charles Moreau. (voir la feuille de rôles parue dans " le ville d'arlon a coulé".) Cela explique la vente de la maison à Rivière en 1953. 2) j'ai écrit au http://www.loodswezen.be/ car j'avais retrouvé la page 9 mais sans réponse. Est-ce le fait que je me braque sur cette recherche mais quand j'ai lu sous la rubrique épouse Blanco si cette information est correcte l'état civil de Mr Moreau "célibataire" donc famille???? Salut je n'ai pas percuté immédiatement et j'ai cherché l'épouse répondant au nom de Blanco..... Je me suis traité de .... lorsque j'ai compris! Voilà, ne vous tracassez plus, j'en fais mon deuil. cordialement et Bons vents Marins Meuse |
| | | VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Vlissingen Mer 8 Déc 2010 - 16:17 | |
| L O Meuse Nous sommes des êtres humains et l'erreur est humaine .C'est en faisant des erreurs que l'on devient meilleur.Malgré celles-ci tu as déjà découvert beaucoup de choses au sujet de ce "concitoyen" alors continue essaie Pilotage belge(anvers) Human ressources manager- Liv Mertens tel: 03 222 08 32.Bonne chance Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vlissingen | |
| |
| | | |