www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  modélisme  Bouton10  modélisme  Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 modélisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

modélisme  Empty
MessageSujet: modélisme    modélisme  EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:11

salut à tous mordus de Ptits batiaux !!

ça y est !! Après plus de 1 mois d'attente et de convalescense je suis enfin allé à Dusseldorf (252 kms ) pour prendre livraison de la corvette FLOWERS class navigante !
il s'agit d'une maquette du SAUCY corvette américaine de la Ww2 semblable à quelques détails près au SNOWBERRY assez souvent reproduit !
La base était déjà pas mal, mais après y avoir travaillé quelques heures, après recherches sur le net, je peux affirmer que ma maquette est rigoureusement conforme à l'original si ce n'est la hampe du pavillon, que j'ai laissée dans la position exécution anglaise simplement parce que je ne lui voyais pas d' avenir à l'endroit normal, tout au bout du bâteau sur la rambarde !!

Mon cher GEORGES (grand par la disponibilité et la gentillesse si ce n'est par la taille )je veux que tu saches, devant tous les amis du forum , que instruction est donnée à mes héritiers de te remettre ,à mon décès cette maquette pour le MRA ; qu'il faudra quand même un jour que je me décide à aller visiter ! drapeau blanc
je profite aussi de la présente pour remercier les auteurs des petits mots de sympathie manifestés après mon accident de scooter (quel est donc le con qui a ouvert sa portière à mon arrivée et n' a même pas eu le courage de ses actes : oui ! toi conducteur du Renault Kangoo couleur fraise écrasée métallisée qui COURAGEUSEMENT a pris la fuite !!! )
je vais picturer en photo cette Corvette et avec l'aide d'une de mes petites filles les mettre sur le forum (Speedy je n'ai toujours pas retrouvé mes photos de la FN )
Pour revenir au niveau de finition de cette maquette elle est équipée bien sûr d'un moteur el ,d'une production de fumée ,d'une plaquette électronique son de moteur ,d'un claxon postes de combat et la tourelle avt est mobile et le safran est actionné par une chaîne !
Après cette petite mise en bouche je vous laisse sur votre faim toi Navycool, Marcelou ,Baron et cie que je salue particulièrement

SALUTATIONS A TOUTES ET TOUS
papy michel brancard Smilie 20 Smilie 42 Smilie 36 drapeau blanc bouh papi Smilie 65
Revenir en haut Aller en bas
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

modélisme  Empty
MessageSujet: modélisme   modélisme  EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:14

sorry !!

Mataf Daniel je t'avais oublié !!


Rolling Eyes Crying or Very sad indecis sot
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

modélisme  Empty
MessageSujet: Re: modélisme    modélisme  EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:31

Salut Papy Michel
Je suis heureux que tu va beaucoups mieux Very Happy ,on attend de voir les photos de ta maquettes thumleft , je suis sur quel dois etre magnifique Very Happy Very Happy l
Le 2 decembre à 17 hoo au MRA , il y aura aussi des maquettes de certaim membres "si cela te dit"" , voir avec george si tu ne sais pas exposée ta maquette aussi Very Happy

amitié navycool
beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

modélisme  Empty
MessageSujet: Re: modélisme    modélisme  EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:05

papy michel a écrit:
sorry !!

Mataf Daniel je t'avais oublié !!


Rolling Eyes Crying or Very sad modélisme  436827 modélisme  478967

modélisme  405572 Pas de problème, je suis de loin tes activités, le principal c'est que convalescence c'est bien passée ! modélisme  85058
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

modélisme  Empty
MessageSujet: Re: modélisme    modélisme  EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:04

bon retour papy michel,ton chien n'en a pas trop souffert(absence,bien sûr) modélisme  405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

modélisme  Empty
MessageSujet: Re: modélisme    modélisme  EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:52

super BON RETOUR A TOI PAPY MICHEL et suis un homme heureux pour les données faites a tes filles afin de pouvoir offrir ta maquette au musée mais pouquoi pas déjà venir nous la présenter au musée le 2 décembre nous pourrions la placer près du stand de notre forum sur une table vernie vus que tu es membre du forum bien a toi et bisous l'ancien et j'attends toujours ta visite bisous a la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

modélisme  Empty
MessageSujet: modélisme   modélisme  EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:11

bonsoir Georges !
C 'est avec un immense plaisir que j'accepte ton aimable invitation pour exposer la maquette au MRA le 02dec !
Veux tu bien avoir l'amabilité de me faire connaître les modalités de cet évènement afin que je puisse prendre toutes dispositions utiles et pratiques ! Mais que se passe t'il ce 2 dec au Musée !(peut-être est- ce expliqué dans une autre rubrique notre cher forum ! si c'est le cas indique moi oû !
Voilà j'attends de tes nouvelles (encore une petite précision mon petit-fils Théo (11 ans) pourra'il m'accompagner ce jour là??)
Bien à toi et salutations à toutes et tous
michel (papy) super brave bête belgique papi Vote
Revenir en haut Aller en bas
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

modélisme  Empty
MessageSujet: modélisme   modélisme  EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:20

pour POLINAR

GRIBOUILLE est en super forme et encore plus gentil !!
merci de penser à moi et Respects à Madame !

Very Happy bravo Smilie 44 belgique papi
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

modélisme  Empty
MessageSujet: Re: modélisme    modélisme  EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:37

hello,papy michel ,tu vas dans"réunion des membres" et ensuite;le premier,réunion,le02/12 BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




modélisme  Empty
MessageSujet: Re: modélisme    modélisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modélisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modélisme "super Géants"
» Modélisme
» korvette Buttercup K193 presque terminée
» C'est du boulot.
» Les Hélicos de Koksijde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Modélisme-
Sauter vers: