salut à tous mordus de Ptits batiaux !!
ça y est !! Après plus de 1 mois d'attente et de convalescense je suis enfin allé à Dusseldorf (252 kms ) pour prendre livraison de la corvette FLOWERS class navigante !
il s'agit d'une maquette du SAUCY corvette américaine de la Ww2 semblable à quelques détails près au SNOWBERRY assez souvent reproduit !
La base était déjà pas mal, mais après y avoir travaillé quelques heures, après recherches sur le net, je peux affirmer que ma maquette est rigoureusement conforme à l'original si ce n'est la hampe du pavillon, que j'ai laissée dans la position exécution anglaise simplement parce que je ne lui voyais pas d' avenir à l'endroit normal, tout au bout du bâteau sur la rambarde !!
Mon cher GEORGES (grand par la disponibilité et la gentillesse si ce n'est par la taille )je veux que tu saches, devant tous les amis du forum , que instruction est donnée à mes héritiers de te remettre ,à mon décès cette maquette pour le MRA ; qu'il faudra quand même un jour que je me décide à aller visiter !
je profite aussi de la présente pour remercier les auteurs des petits mots de sympathie manifestés après mon accident de scooter (quel est donc le con qui a ouvert sa portière à mon arrivée et n' a même pas eu le courage de ses actes : oui ! toi conducteur du Renault Kangoo couleur fraise écrasée métallisée qui COURAGEUSEMENT a pris la fuite !!! )
je vais picturer en photo cette Corvette et avec l'aide d'une de mes petites filles les mettre sur le forum (Speedy je n'ai toujours pas retrouvé mes photos de la FN )
Pour revenir au niveau de finition de cette maquette elle est équipée bien sûr d'un moteur el ,d'une production de fumée ,d'une plaquette électronique son de moteur ,d'un claxon postes de combat et la tourelle avt est mobile et le safran est actionné par une chaîne !
Après cette petite mise en bouche je vous laisse sur votre faim toi Navycool, Marcelou ,Baron et cie que je salue particulièrement
SALUTATIONS A TOUTES ET TOUS
papy michel