Nombre de messages : 2440 Age : 71 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
Sujet: maquette Dim 13 Aoû 2023 - 11:06
Tout d'abord , c'est des lego je n'avais pas de suite remarqué et je serais curieux de savoir le nombre de pièces qui sont entrées dans cette maquette ,ensuite le temps qu'ils ont passés a sa réalisation et pour terminer avaient ils un plan je n'en ai pas vu sur leur table de travail ?
Archer Amiral
Nombre de messages : 33333 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
le modèle est beau mais; ce n(est pas du modélisme ni du maquettismes (construction en blocs et il y en as d'autres a voir sur 'FB" nous faisons nos maquettes oui en plastique mais avec de assemblage et peinture + autres travaux création de diorama voir de belles maquettes;
EXPO A Mons ce 19-20 août
blackhelk3591 Amiral
Nombre de messages : 2440 Age : 71 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
Sujet: maquette Lun 14 Aoû 2023 - 11:38
Tout a fait d'accord avec toi Christian .
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
LEGO c'est très bien, on fait de belles choses; mais c'est comme une maison en prés fabriquer, on te poses les murs en 1 jour et le reste suit; mais fabriquer (construire ) cette maison = cela dure plus longtemps et plus solide Je n'ai jamais naviguer en "LEGO", les seuls qui le font; ce sont les PORTES CONTAINERS et ils en pertes des cubes (containers) en mer Bonnes vacances a tous et bons Apéros