| Je serais absent la semaine prochaine. | |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Je serais absent la semaine prochaine. Dim 3 Oct 2010 - 11:18 | |
| Bonjour tout le monde, En raison de travaux dans la maison, je serais normalement absent du forum durant toute la semaine prochaine. Alors, pour toute question ou pour toute demande, je vous demanderais de bien vouloir prendre contact par message privé avec nos amis "Marcel Paquet", "NAVYCOOL", "RENARD" et "luv" A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51320 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. Dim 3 Oct 2010 - 16:13 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour tout le monde,
En raison de travaux dans la maison, je serais normalement absent du forum durant toute la semaine prochaine.
Alors, pour toute question ou pour toute demande, je vous demanderais de bien vouloir prendre contact par message privé avec nos amis "Marcel Paquet", "NAVYCOOL", "RENARD" et "luv"
A bientôt Bonjour OLIVIER OK bon courage à bientôt Roger |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. Dim 3 Oct 2010 - 18:20 | |
| bonjour a tous Olivier on sera deux dans les travaux j'aurai une petite pensée pour toi bonne semaine je vais voir de passer le plus souvent possible mais sa sera plus en soirée |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. Dim 3 Oct 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. Mar 5 Oct 2010 - 6:01 | |
| Bonjour à tous, Je viens me connecter de temps à autre au forum pour voir ce qu'il s'y passe mais je me connecte depuis un autre pc que le mien et donc pour l'instant, comme je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès à ma boite e-mail personnelle ce qui fait que je ne saurais pas répondre aux e-mail avant une bonne semaine A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
belgianprofiler Maître Principal
Nombre de messages : 297 Age : 65 Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur ! Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. Mer 6 Oct 2010 - 12:14 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens me connecter de temps à autre au forum pour voir ce qu'il s'y passe mais je me connecte depuis un autre pc que le mien et donc pour l'instant, comme je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès à ma boite e-mail personnelle ce qui fait que je ne saurais pas répondre aux e-mail avant une bonne semaine
A bientôt Bonjour Olivier, bonne chance avec tes travaux Fais-nous signe quand tu seras de retour pour que je puisse poster mes MSI. A très bientôt, Patrice |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. Mer 6 Oct 2010 - 18:14 | |
| Bonsoir Patrice, Tu dois m'envoyer les MSI's par email ? Si oui, alors il faudra attendre la semaine prochaine parce que pour l'instant je viens sur le forum depuis un autre pc que le mien comme je ne suis pas chez moi A+ PS: je rappel que pour me contacter, merci de passer par l'adresse : belgian-navy@hotmail.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
belgianprofiler Maître Principal
Nombre de messages : 297 Age : 65 Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur ! Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. Jeu 7 Oct 2010 - 9:58 | |
| - olivier a écrit:
- Bonsoir Patrice,
Tu dois m'envoyer les MSI's par email ?
Si oui, alors il faudra attendre la semaine prochaine parce que pour l'instant je viens sur le forum depuis un autre pc que le mien comme je ne suis pas chez moi
A+
PS: je rappel que pour me contacter, merci de passer par l'adresse : belgian-navy@hotmail.com Bonjour Olivier, Merci de ta réponse. En fait, je veux simplement attendre ton retour pour poster le tout. B@T P. |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Je serais absent la semaine prochaine. Sam 9 Oct 2010 - 15:37 | |
| |
|
| |
triekels jean nous a quitté
Nombre de messages : 178 Age : 77 Localisation : st.nicolas (liege) Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. Sam 9 Oct 2010 - 21:11 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. Sam 9 Oct 2010 - 21:22 | |
| Bonsoir les amis, Les travaux ce sont bien passés et je suis bien content d'être rentré Allez, ce mercredi, c'est notre ami "Jean-Luc" qui revient de Suisse et on fera quelques photos pour le forum A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais absent la semaine prochaine. | |
| |
|
| |
|