| Qui connait cet ancien de la zn-fn (godetia) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Qui connait cet ancien de la zn-fn (godetia) ? Mer 24 Nov 2010 - 17:53 | |
| |
|
| |
Carine Matelot
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Qui connait cet ancien de la zn-fn (godetia) ? Sam 27 Nov 2010 - 19:27 | |
| Coucou Navycool,
Merci de les avoir publiées, c'est super sympa. J'espère que cela pourra donner quelque chose... J'aimerais tant pouvoir le faire revivre par quelques anecdotes... C'est un peu comme lancer une "bouteille à la mer", mais sait-on jamais ? A bientôt et merci aussi pour les réponses précédentes et celles que j'espère à venir. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait cet ancien de la zn-fn (godetia) ? Dim 28 Nov 2010 - 9:45 | |
| Bonjour Carine et bienvenue sur le forum Je suis certains que des membres de notre forum ont dû connaitre ton papa durant son passage dans la ZM-FN et donc j'espère qu'ils viendront ici raconter des anecdotes et/ou mettre des photos d'époque. A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Qui connait cet ancien de la zn-fn (godetia) ? Dim 28 Nov 2010 - 14:46 | |
| |
|
| |
Vic nous a quitté
Nombre de messages : 1245 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: SOS bateau de pêche Lun 14 Mar 2011 - 14:06 | |
| |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
| Sujet: Re: Qui connait cet ancien de la zn-fn (godetia) ? Mar 15 Mar 2011 - 10:05 | |
| bonjour vic , je suppose que tu connais Joseph Vierendeels si tu a connu l'incendie à bord , si oui ,,sa fera un grand plaisir a sa fille qui est membre sur le forum |
|
| |
Vic nous a quitté
Nombre de messages : 1245 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Jozeph Vierendeels Mar 15 Mar 2011 - 10:24 | |
| Bonjour Navycool, Il est probable que je l'aie connu à bord, malheureusement, je n'ai pas tellement la mémoire des noms et c'est justement en parcourant le forum et les photos que je me remémore certaines périodes et que les souvenirs me reviennent. Bon vent Navycool |
|
| |
Frank Zappa nous a quitté
Nombre de messages : 930 Age : 74 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Qui connait cet ancien de la zn-fn (godetia) ? Mar 15 Mar 2011 - 10:28 | |
| Salut Vicky, C'est juste on avait embarqué quelques personnes sur le bateau de pèche, qui à ce moment appartenait de fait à l'État belge, en effet à l'époque, maintenant je ne sais pas, tout objet trouvé abandonné dans les eaux internationales, appartenait à celui qui le trouvait, dans notre cas la Force Navale, donc l'État. J'ignore tout à fait comment l'histoire à fini, si on l'a rendu pour rien ou si l'assurance a versé quelque chose, en tout cas l'équipage n'a pas vu un rond ! Le point positif de cette histoire est que nous avons gagné un jour d'escale supplémentaire à Newcastle, qui à l'époque était une ville formidable et à nous les petites Anglaises |
|
| |
Vic nous a quitté
| Sujet: Newcastle Mar 15 Mar 2011 - 10:41 | |
| Salut Jean Claude, Nous sommes arrivés le soir à Newcastle et je me rappelle que nous sommes quand même sortis (sans monnaies anglaises), ce qui ne nous a pas empêché de boire des pintes dans un pub (invités par un professeur Ecossais dont la femme, une Belge, était professeur de français), le lendemain, nous étions invités chez eux et dans son club. Je pense que nous sommes restés trois jours à Newcastle. Un QMT du bord avait, lors d'une visite à Edimbourg rencontré une jeune E cossaise (maman célibataire) et, en étant tombé amoureux, ils se sont mariés l'année suivante. Bon vent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait cet ancien de la zn-fn (godetia) ? | |
| |
|
| |
|