| Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou... | |
|
Auteur | Message |
---|
keller jean Matelot
Nombre de messages : 6 Age : 79 Localisation : wezembeek oppem Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou... Lun 30 Aoû 2010 - 23:57 | |
| Bonjour à Tous Anciens du ZM-FN,
J'ai découvert ce site de notre ZM-FN, vieux "briscard" me voilà conforté,... j'ai de belles photos des Cdt Pesch et Schlim héros de SCAPAFLOW et BATTLE of ENGLAND ( de feu cdt SCHLIM j'étais à son entrmt à Bruges)... l Lors de mon dernier voyage au Cap Nord 1964 a957 otan avec l'abbé GENDEBIEN ( 4 couilles)... on a ri et ri...et ri à SOREISA/TROMSO je vais scanner et vous mettre ttes les pics de cette époque sur le site...
mais je ne suis pas 1 "moderne" il faudra du temps...suis né avant l' PC...
ke-du bonheur d'avoir trouvé ce site ki-me rajeunit de 1000 ans (mil-an) et peut-être retrouver des "tiesses" ke-j'ai connues en dehors de Nieuport (Kesteloot) et de retrouver des ie... entr'autres des Yuopie PEETERS d'Anvers??? (1964) de quoi nous rajeunir - mes filous de MARINS...
Ke des bons souvenirs...
jk |
|
| |
keller jean Matelot
Nombre de messages : 6 Age : 79 Localisation : wezembeek oppem Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: cdt SCHLIMM Mar 31 Aoû 2010 - 0:00 | |
| e.
Loppem et pas Bruges (BRUGGE)
jk |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou... Mar 31 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Bienvenue à bord de notre forum, Jean Tu es ici chez toi et on attend de voir avec impatience tes belles photos _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
keller jean Matelot
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou... Mar 31 Aoû 2010 - 0:16 | |
| - olivier a écrit:
- Bienvenue à bord de notre forum, Jean
Tu es ici chez toi et on attend de voir avec impatience tes belles photos
Mercci de votre accueil, je vais mettre le site sur "le bureau" ce qui est fait. question-réponse... à Brieversweg sintekruze...(Lt BILLIET) Nizet (de corée) Ledain et son alter ego (je ne parviens pas à mettre le nom - bing cela viendra) ? z'avez connu?... (Adjt Nizet de Corée "une force de la nature"...) ke-du bonheur... jk ps:eh bien : notre NAVY avec son beau drapeau est maintenant sur le "bureau" PC avec son FLAG, le mien, un vrai qui date de 1965 quand j'ai quité Newpoort-in Belgium , l'Avilla de notre Feu Roi Boudewain , les chevaux... et Kesteloot... et est bien précieusement plié. |
|
| |
keller jean Matelot
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou... Mar 31 Aoû 2010 - 0:38 | |
| |
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou... Mar 31 Aoû 2010 - 10:11 | |
| à bord JEAN, comme tu peux le constater tu n'est pas le plus vieux à bord ce qu'il y a de formidable sur notre FORUM créé par notre OLIVIER ici nous cotoyons toutes les époques de la ZM-FN à la composante MARINE. moi le j'ai appris des nouveautés sur notre MARINE grâce aux plus jeunes amicalement Roger |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou... Mar 31 Aoû 2010 - 15:56 | |
| |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou... Mar 31 Aoû 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
keller jean Matelot
| Sujet: Bonsoir aux Marins Sam 11 Déc 2010 - 21:42 | |
| Bonsoir les Marins, Je me suis inscrit en septembre, depuis lors je n'ai pas pu donner de nouvelles ni expédier mes photos du A 957 en-route fin mai-juin1964, manoeuvres otan - vers soreisa/tromso/bardufoss au cercle polaire-artic, mon ordino ayant rendu l'âme (vieux compagnon de 19g acheté à Brugge en 2001 et devenu obsolete) Deuis ce soir...j'ai reçu son remplaçant un peu plus puissant. Le temps de me familiariser, je scane le pics du passage du cercle, le drink avec Neptune, nos cdt et second Pesch et Schlimm, héros de scappa flow. Il y aura même une photo de Nizet de Corée...pour ceux qui l'ont connu. Mon premier message de ce nvl ordino vous revient! A plus, jk classe '64 18534 (de mémoire...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou... | |
| |
|
| |
|