| | p'ti nouveau qui débarque | |
| Auteur | Message |
---|
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: p'ti nouveau qui débarque Ven 17 Aoû 2007 - 20:06 | |
| salut à tous , la plupart me reconnaitront sous mon pseudo ... je découvre qu'il y a ici pas mal de sacs à vin que j'ai croisé au long de ma période à bord ... pour les ceusses qui ne me (re)connaitraient , j'ai été sous-officier mécanicien , engagé comme CSOM en 1983 , partagé la chambrée de BERU à Sainte-Croix, navigué sur tout ce qui bouge ou presque , passé un an ou deux à COMLOGNAV . Passé sous-officeir de carrière en 1988 , passé officier de complément en 1998 ( honte z'à moi ) , ai été P&E sur le Wandelaar en 2001 , suis actuellement instructeur à Saffraanberg , je donne cours de droit des conflits armés ... TSHAW! Laurent ma cheutron en 1991 et aujourd'hui 1991, à bord du Zinnia, opération "Southern Breeze", deux photos prises dans le control booth: le jour où j'ai loué une Chevrolet "Caprice-Classic" à Dubaï, on est parti à quatre mecs dans la caisse par la route jusqu'à Abu-Dhabi, pour faire des courses et surtout faire les cons avec la bagnole... ma tronche maintenant: TSHAW! Laurent |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'ti nouveau qui débarque Ven 17 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Bienvenue à bord le Baron On c'est déjà croisé à bord d'un autre forum Si tu as des photos, des annecdotes ou autres, alors n'hésite pas à nous en faire profiter A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: p'ti nouveau qui débarque Ven 17 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Bien joué Baron, Sympa de nous avoir rejoint. On a plein de choses à raconter. A plus, |
| | | BERU Maître chef
Nombre de messages : 161 Localisation : Quiévrain (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: p'ti nouveau qui débarque Dim 19 Aoû 2007 - 9:16 | |
| Salut baron, désolé pourle caca de 85 mais, mais tant pis Dommage que tu sois passé à l'opposition. Mas c'est surement pour une bonne cause. Content si ce n'est ne dire plus de te voir à bord. J' espère que nous aurons l'occasion de converser via ce blog monsieur Gntier de Versaille. A plus mon pote. |
| | | Bosco Amiral
Nombre de messages : 4492 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: p'ti nouveau qui débarque Dim 26 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Salut Baron, Content que tu viennes renforcer notre équipe. Henri m'avait dit que tu serais de la partie pour Château-Thierry. Nous t'attendons l'an prochain. A+ Bosco ER Bernard Clarenne |
| | | le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: p'ti nouveau qui débarque Mar 28 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Salut Bernard ,
no problemo pour l'année prochaine , j'ai eu un petit empêchement cette année ( nous n'étions pas là ... )
ça me rappelle que je dois appeler Henri un de ces jours ...
TSHAW !
Laurent |
| | | TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: p'ti nouveau qui débarque Jeu 6 Sep 2007 - 8:07 | |
| Bienvenue à toi Baron. Si tu te rappelles, en 1987 lorsque j'étais à la squad msi, nous partagions la même chambre à Bootsman. Quand je sortais toi tu rentrais et vice versa. A + |
| | | le Baron Amiral de division
| Sujet: Re: p'ti nouveau qui débarque Jeu 6 Sep 2007 - 23:32 | |
| Salut ,
bien sûr que je me souviens de toi , quelques mois plus tard , on s'est retrouvé sur le Zinnia , tu économisais tes primes pour t'acheter une H-D neuve , tu as même du vendre ta "Duo-Glide" de 1959 pour faire l'appoint ...
TSHAW !
Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'ti nouveau qui débarque | |
| |
| | | |