www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  rechercher un quartier-maître en 66 Bouton10  rechercher un quartier-maître en 66 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 rechercher un quartier-maître en 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

rechercher un quartier-maître en 66 Empty
MessageSujet: rechercher un quartier-maître en 66   rechercher un quartier-maître en 66 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:46

rechercher un quartier-maître en 66 1008031131161127296508872

Bonsoir à tous,
La section de signaleurs ci-dessus est presque entièrement reconstituée. J'aimerais maintenant essayer de retrouver le sous-off. présent sur cette photo. C'était le quartier-maître Lelubre (prenom inconnu), un sous-off. particulièrement sympa. qui ne se prenait pas la tête. Il nous donnait cours de signalisation pour les manoeuvres de flotilles et je crois me souvenir qu'il a cassé son contrat avant le terme en 67.
Un petit coup de main s.v.p.???
Merci.
Charly
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

rechercher un quartier-maître en 66 Empty
MessageSujet: Re: rechercher un quartier-maître en 66   rechercher un quartier-maître en 66 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:52

L O Charly en sondant dans ma mémoire le prénom du QMT Lelubre (aujourd’hui second-maitre)GUY
pour l'autre partie de ta question je n'ai aucune réponse la dernière fois que nous avons sortis ensemble c'était en 1961 very sorry javascript:emoticonp('super') Salut

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

rechercher un quartier-maître en 66 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Signaleur 1966
Quartier-maître
Quartier-maître
Signaleur 1966

Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 04/11/2009

rechercher un quartier-maître en 66 Empty
MessageSujet: Re: rechercher un quartier-maître en 66   rechercher un quartier-maître en 66 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:03

Charly,

Tu as raison cela serait sympa de retrouver ce QM instructeur, nous avions également cours avec lui en janvier 1966.
Je garde également un bon souvenir de lui, il était jeune, mais contrairement à nous il avait beaucoup de maturité.
Je pense qu’il était originaire de la région de Tournai Mouscron, nous avons beaucoup de membres de cette région sur notre forum, ils devraient peut être pouvoir nous aider à le retrouver. (QM Lelubre en 1966-1967)

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

rechercher un quartier-maître en 66 Empty
MessageSujet: Re: rechercher un quartier-maître en 66   rechercher un quartier-maître en 66 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:10

Salut Valkiri,
Salut Michel,
Merci d'avoir donné suite à mon message, je vais donc suivre la trace d'un Guy Lelubre. Toutefois, je dois répondre à l'appel du sud et d'un soleil plus généreux, je reprendrai donc mes recherches à mon retour et ne manquerai pas de vous en informer si j'obtiens un résultat.
Bien amicalement,
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rechercher un quartier-maître en 66 Empty
MessageSujet: Re: rechercher un quartier-maître en 66   rechercher un quartier-maître en 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher un quartier-maître en 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» rechercher un ami
» rechercher un ami
» Recherche d'un ancien, le quartier-maître Martin Lambrette
» Rechercher un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: