www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Bouton10  Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?
Oui, j'en veux absolument un (voir plus)
Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Vote_lcap61%Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Vote_rcap
 61% [ 68 ]
Peut-être mais tout dépendra du prix
Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Vote_lcap33%Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 37 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Vote_lcap5%Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 111
 
Sondage clos

AuteurMessage
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30004
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:25


Même si le non est ferme, la discussion est toujours libre et chacun a son opinion. C'est se que l'on appelle démocratie.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:41

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 414845 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 669266 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 466684 Ben moi, comme déjà dit suis partant,

mon avis: pas violet, ni rouge et surtout, SURTOUT pas kaki...

hein, que je suis cool Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 203741
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:01

polinar a écrit:
ont peut encore échanger des idées sur notre FORUM sans se bouffer le nez Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 405194
je ne vois pas en quoi,je m'énerve mon bon roger.j'émets mon avis,qui ne me semble pas dénué de sens,et de logique. C'est démocratique ,tout simplement,et si quelqu'un me trouve agressif,....toutes mes excuses Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 885533
mon bon POLINAR , pas de problème chacun son avis marin ok
amicalement bisous à PAT
roger beer


Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:13

Bonsoir,

Je suis également d'avis que l'on laisse le crest tel qu'il est,c'est notre signe de reconnaissance et c'est ce qui marque la différence entre nous et "la marine".Je trouve que sans les www.be cela ferait trop marine, hors pour la plupars d'entres nous nous n'en faison plus partie.


Dernière édition par speedy le Lun 9 Avr 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:29

j'apprécie ton commentaire,speedy,qui d'une autre manière, appuie le mien Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

Nombre de messages : 296
Age : 77
Localisation : Saint-Georges/s/Meuse
Date d'inscription : 22/06/2009

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:30

Bonjour à tous

je suis interressé par les polos et je m'occupe de la distribution pour tous les Liégeux

je commanderais aussi un petit stock de réserve

à bientot devant une bonne Smilie 53 Smilie 53 Smilie 53
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30004
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:45

Nicky,

En bon Lîdjeûs, et non liégeux, n'oublie pas de me réserver 2 casquette, une de chaque sorte.
Je peux te rencontrer quand tu veux avec beer beer

Amitiés navales


_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

Nombre de messages : 296
Age : 77
Localisation : Saint-Georges/s/Meuse
Date d'inscription : 22/06/2009

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:58

salut Archer

je suis un pauvre petit immigré carolo Smilie 02 Smilie 60 , j'ai des casquettes pour toi , on pourra se donner rendez vous à notre bureau à Saint Georges , je ferais une petite annonce pour essayer d'etre à plusieurs ce jour la devant un (ou plusieurs ) bon Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30004
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:01

J'attends avec impatience cette rencontre.

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 50476 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 50476 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 50476 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 50476

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
filippe
Amiral
Amiral
filippe

Nombre de messages : 9392
Age : 63
Localisation : 4100 Seraing
Date d'inscription : 08/04/2008

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:01

Bonjour

Et si nous avions le choix entre 2couleurs???????----voir toujours une personne avec le mème Polo toute l'année cela ne fais pas propre????

merci à + indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30004
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:07

Bonne idée, participant au championnat de Belgique de tir à l'arc, chaque année, nous recevons un polo de couleur différente.

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 546257 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 546257 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 546257

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: commande   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:55

correction
2 polos Taille Let une casquette (si inscription derriére la casquette
marqué : SPA. Wink
Merci
scothy super beer
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:34

je suis un pauvre petit immigré carolo Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 466684 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 709961 , j'ai des casquettes pour toi , on pourra se donner rendez vous à notre bureau à Saint Georges , je ferais une petite annonce pour essayer d'etre à plusieurs ce jour la devant un (ou plusieurs ) bon Gordon je serai sans doutes de la partie;big idée,nicky. Quoique pas encore en super forme,il y a un léger mieux,question talon ,et les diverticules sont au repos. Annonce,annonce....il est grand temps de sortir de son trou. le ,19,sûrement !!!!!! bonne journée,et "calmos" (voir ;le pauvre gars de la stib)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:39

Et si nous avions le "choix entre 2couleurs"???????----voir toujours une personne avec le mème Polo toute l'année cela ne fais pas propre????
nouvelle année,nouveau débat (le même) Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 761398 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 414845 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 669266 Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
filippe
Amiral
Amiral
filippe

Nombre de messages : 9392
Age : 63
Localisation : 4100 Seraing
Date d'inscription : 08/04/2008

Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:11

thumleft EH! Oui Guy et de couleur KAKI mort de rire beer brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?   Etes-vous intéressé par un Polo du forum ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?
» Êtes-vous intéressé par un Polar aux couleurs du forum ?
» Êtes-vous intéressé par un écusson brodé du forum ?
» Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ?
» Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: