| | Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? | |
|
|
| Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? | | Oui, j'en veux absolument une (voir plus) | | 83% | [ 30 ] | | Peut-être ? | | 11% | [ 4 ] | | Non, ça ne m'intéresse pas | | 5% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 36 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier Admin

Nombre de messages: 23160 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? Ven 29 Juil - 16:11 | |
| Êtes-vous intéressé en cas d'une nouvelle commande de casquettes du forum au mois d'août ? -  Bonjour à tous, plusieurs membres m'ont déjà demandé quand est-ce que l'on refait une commande de casquettes ? Et donc, je vous pose cette question de manière à savoir si on peut refaire, ou pas, une nouvelle commande de casquettes du forum durant le mois d'août ??? Et, donc je demande à tous les membres de bien vouloir participer à ce sondage en choisissant, parmis les 3 propositions ci-dessus | Citation: | Remarque : Si c'est ok, alors je lancerais la commande le plus vite possible
Pour voir tous les détails sur la casquette du forum (type, prix,...) >>> cliquer ici
|
Chaque membre du forum à le droit de voter une fois mais pour pouvoir voter le membre doit absolument être connecté au forum (avec son mot de passe), les visiteurs anonymes ne savent pas voter.

En 1 : vous cochez la case à coté de la proposition que vous avez choisi En 2 : vous cliquez sur le bouton "Envoyer le vote"Merci d'avance à tous pour votre participation  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Sam 30 Juil - 7:59, édité 2 fois |
|
 | |
NAVYCOOL Modo

Nombre de messages: 3414 Age: 54 Localisation: petit-enghien Date d'inscription: 10/11/2009
 | |
 | |
van Kasteren Carlo Maître Principal

Nombre de messages: 299 Age: 77 Localisation: Luxembourg Grand Duché Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Etes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette? Ven 29 Juil - 16:33 | |
| Olivier Tu peux m'inscrire pour 4 (quatre) casquettes Merci d'avance |
|
 | |
Luc Bollé Enseigne de vaisseau

Nombre de messages: 457 Age: 52 Localisation: Brugge - Assebroek Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? Ven 29 Juil - 16:39 | |
| Salut Olivier,
Est-ce que le pseudo sera brodé derrière? |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 23160 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? Ven 29 Juil - 16:43 | |
| | Luc Bollé a écrit: | Salut Olivier,
Est-ce que le pseudo sera brodé derrière? |
Slut Luc,
Oui, le pseudo (ou le nom d'un navire) pourra être brodé à l'arrière des casquettes mais ce sera 4,5 € en plus du prix de la casquette normal
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages: 3356 Age: 49 Localisation: VILVORDE Date d'inscription: 16/12/2009
 | |
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages: 2383 Age: 77 Localisation: bruxelles 1160 Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? Ven 29 Juil - 17:43 | |
| Bonsoir Olivier  je suis partant pour les casquettes,je surveille le sujet J'ai |
|
 | |
Robertleffe01 Amiral

Nombre de messages: 4740 Age: 59 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 04/12/2010
 | |
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages: 2201 Age: 53 Localisation: MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? Ven 29 Juil - 19:39 | |
| |
|
 | |
le stew 1er Matelot

Nombre de messages: 20 Age: 47 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? Ven 29 Juil - 19:43 | |
| Tres tres bonne idée....2 voir + pour moi ! |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages: 3471 Age: 53 Localisation: courcelles Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? Ven 29 Juil - 21:39 | |
| |
|
 | |
MARCEL P. Admin

Nombre de messages: 1953 Age: 54 Localisation: Erembodegem (natif de Luttre) Date d'inscription: 10/07/2007
 | |
 | |
filippe Amiral

Nombre de messages: 5683 Age: 51 Localisation: 4100 Seraing Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? Sam 30 Juil - 2:08 | |
| |
|
 | |
Kamina Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages: 553 Age: 68 Localisation: Marcinelle Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: casquette. Sam 30 Juil - 6:53 | |
| |
|
 | |
Reginald Cornille Amiral de division

Nombre de messages: 1548 Age: 66 Localisation: Wepion Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? Sam 30 Juil - 10:32 | |
| Bonjour, Ok pour une casquette ZN-FN et a l'arrière Reginald-M908 Truffaut Merci Amicalement |
|
 | |
| | Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ? | |
|