|
|
Auteur | Message |
---|
Nicky Maître Principal
Nombre de messages : 296 Age : 77 Localisation : Saint-Georges/s/Meuse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: reunion sur le GODETIA Mer 16 Juin 2010 - 9:05 | |
| Bonjour à tous dimanche à notre réunion ,nous avons soulevé une idée ,qui serait de faire une réunion pour tous les anciens à bord du A960 , mais voila , qui contacter pour réaliser ce projet ???? je suppose le reve de tous les anciens , j'estime que nous devrions etre + ou - 2000 à etre montés à bord si vous avez un tuyau pour contacter un responsable qui pourrais nous donner cette autorisation !!!!!!!! voila je lance l'idéee Nicky |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Mer 16 Juin 2010 - 10:58 | |
| |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2049 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Mer 16 Juin 2010 - 12:16 | |
| En voila une bonne idée, surtout que c 'est le plus vieux bateau militaire, à part le Zénobe. Après 40 ans de service il risque de bientôt disparâitre. Je crois qu'il a été commissionné en 65 ou 66 ? Il serait interessant de mettre en avant la date anniversaire de 45 ans aux autorités de la Marine. Déjà sur le Forum nous sommes nombreux à avoir été à bord. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Mer 16 Juin 2010 - 12:31 | |
| - jean-luc V a écrit:
- Après 40 ans de service il risque de bientôt disparâitre.
T'inquiète pas Jean-Luc, la godasse ne devrait pas être décomissionné avant 2018 Le baron devrait nous confirmer ça _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Nicky Maître Principal
Nombre de messages : 296 Age : 77 Localisation : Saint-Georges/s/Meuse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Mer 16 Juin 2010 - 12:44 | |
| je suis monté à bord en AOUT66 ,avant qu'ils installent les stabilisateurs ,pour la digestion c'était mieux avant la modif beuhhhhhhh !!!!!!!!!! |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Mer 16 Juin 2010 - 18:21 | |
| Olivier, envoies un courrier au commandant de la Godasse, c'est lui qui décide des activités PR de son navire. Présentes ton forum, et mets l'amiral Robijns en Cc. jan.dujardin@mil.beTSHAW! Laurent |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Mer 16 Juin 2010 - 18:53 | |
| - le Baron a écrit:
- Olivier,
envoies un courrier au commandant de la Godasse, c'est lui qui décide des activités PR de son navire. Présentes ton forum, et mets l'amiral Robijns en Cc.
jan.dujardin@mil.be
TSHAW!
Laurent Pour l'instant , .....le Godétia est en preparation pour le voyage d'été défiler a LONDRES Puis se sera ........le LIBAN ??? des bruits cours qu'il serai affecter dés l'an prochain ??? a DEN HELDER demande des Hollandais pour les CMT (Manoeuvres etc....) comme cela il n'utilise pas leur gros navires pour les CMT mais serais réserver pour les Frégates . Donc la demande ????? |
|
| |
filippe Amiral
Nombre de messages : 9392 Age : 64 Localisation : 4100 Seraing Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: reunion sur le GODETIA Jeu 17 Juin 2010 - 3:10 | |
| bonjour à tous En attente ; si on demandaient pour une reunion à la cantine de la BASE pour qu'ils voient qu'on est serieux!!!! |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Jeu 17 Juin 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
josue richard Capitaine de corvette
Nombre de messages : 761 Localisation : Ath Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Jeu 17 Juin 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |
ROLAND Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 973 Age : 57 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Jeu 17 Juin 2010 - 21:19 | |
| OUFFFFTI ( comme ont dit a liècheee )
j'ai eu le plaisir de naviguer sur la Godasse juste après ma formation a Brugge, fin 85 , mes 1 er voyages , mes 1 er beuveries de mataf , quel bonheur de retourner un jour a bord de ce bateau de l'égende de la ZM/FN j'en suis pour pour la réunion |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Jeu 17 Juin 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Ven 18 Juin 2010 - 12:09 | |
| - le Baron a écrit:
- Olivier,
envoies un courrier au commandant de la Godasse, c'est lui qui décide des activités PR de son navire. Présentes ton forum, et mets l'amiral Robijns en Cc.
jan.dujardin@mil.be
TSHAW!
Laurent Merci pour l'info, Laurent _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
godetia79 1er Maître
Nombre de messages : 177 Age : 65 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: réunion a/b du GODETIA Ven 18 Juin 2010 - 23:17 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de ce sujet avec grand plaisir, c'est une idée formidable... Remonter à bord procure toujours un immense plaisir. La couleur des coursives, des tuyaux apparents, les odeurs, de café, de pain grillé, de mazout, d'huile de vidange, de cigarettes... Fermer les yeux pour revivre ne serait-ce qu'un instant toutes les heures magnifiques et inoubliables passées sur ce merveilleux navire... Entendre et sentir les lentes vibrations du moteur, transmises dans toute cette magnifique structure, bercé par la mer, qui nous a fait tant rêver à de lointaines contrées... Ce bourdonnement qui nous a tellement manqué un fois démob , et qui ne cesse de creuser un vide en nous, une absence presque définitive. Que de bons souvenirs, revivre ces instants de bonheur intense à la vue d'un détail, d'un local, du bar matelot, de la plage arrière ou avant où l'on se rassemblait pour la Vlag parade, ... Excusez-moi pour ce débordement nostalgique, je suis "pour" cette réunion, et j'espère du fond du cœur que vos démarches aboutirons sur un accord, on peut bien faire ça pour nous? On le vaut bien !!! NB : je ne rate jamais la journée de la Marine à ZEEBRUGES, mais il me faut toujours quelques jours pour me remettre des émotions...
Bonne soirée à tous et encore merci pour ce forum fantastique... |
|
| |
polinar Amiral
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA Sam 19 Juin 2010 - 8:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion sur le GODETIA | |
| |
|
| |
|