Nombre de messages : 128 Age : 61 Localisation : Bruxelles Atomium Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Le pourquoi de la caisse sous l'affut ! Sam 20 Mar 2010 - 20:47
Bonjours a toutes et tous ! Notre Ami et Pirate Marcel vas poster une Photo,ou l'on peut voir notre cher nain de jardin,paco rabane,sean conry ou encore capt Jack Sparrow a l'oeuvre,question;pourquoi y as-t-il une caisse sous ses pieds..........
et oui Georges quand on n'es petit il faut une caisse s'est lui de dos et j'espère pour notre ami Georges que est chaussure etais vissé a la caisse car avec le recul il serai tombé de la caisse
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Le pourquoi de la caisse sous l'affut ! Sam 20 Mar 2010 - 21:25
pour deux raisons la première s'était la caisse pour y placer l'arme et l'autre pour la récup de matériel je ne me déplacais jamais sans ma caisse voilà bandes de mauvaise langues je vous attends donc demain avec impatience
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: caisse sous l'affut Sam 20 Mar 2010 - 22:06
bonsoir Georges, je suis de tout coeur avec toi!! je suis aussi de petite taille mais nous en avons rien a foutre à bord on ne se cogne pas la tête nous a demain Roger " SHORTY" à la NAVY
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Le pourquoi de la caisse sous l'affut ! Sam 20 Mar 2010 - 22:22
bonsoir Roger il y a petit et petit Georges il joue dans la catégorie petit petit mais on l'aime bien notre Georges mais c'est juste les petits ne se cogne pas leur tête mais c'est pour sa que l'on a inventer les casques pour les gens de bon taille
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Le pourquoi de la caisse sous l'affut ! Dim 21 Mar 2010 - 2:31
on peut voir la caisse au musée ????????
Invité Invité
Sujet: cafétaria Lun 22 Mar 2010 - 11:39
Salut à tous, comme la caisse suit Georges partout, au musée elle lui sert de dortoir, c'est là dedans qu'il se retire pour piquer un petit somme quand il doit récupérer, surtout après une journée comme hièr! Salut a+
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Le pourquoi de la caisse sous l'affut ! Lun 22 Mar 2010 - 16:39
nain de jardin a écrit:
pour deux raisons la première s'était la caisse pour y placer l'arme et l'autre pour la récup de matériel je ne me déplacais jamais sans ma caisse voilà bandes de mauvaise langues je vous attends donc demain avec impatience
Kikoo à tous,
Rhooo ! Nain de jardin, que tu es de mauve aise, mauvaise foi ! Dis plutôt que sans ta caisse, tu ne serais pas à la hauteur de tes ambitions ! Amitié navale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le pourquoi de la caisse sous l'affut !