Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Mer 12 Oct 2011 - 22:28
Gérald a écrit:
Bien le bonsoir,
Spécialement pour notre papy Roger B. J'espère que c'est ce clip là que tu m'as demandé.
Aller, encore un peu d'exercices et vous allez y arriver.
OUI Gégé c'est bien ce clip Qu'est que vous en pensez les gars
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Mer 12 Oct 2011 - 22:36
Gérald a écrit: Bien le bonsoir,
Spécialement pour notre papy Roger B. J'espère que c'est ce clip là que tu m'as demandé.
Je venais de le placer moi aussi Même passion que Papy Roger B, nous sommes deux ? ou plus ?
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Mer 12 Oct 2011 - 22:44
JClaude48 a écrit:
Gérald a écrit: Bien le bonsoir,
Je venais de le placer moi aussi Même passion que Papy Roger B, nous sommes deux ? ou plus ?
La musique est super, et le musicien est très bon. Par contre les danseurs sont des "danseurs d'école de danse". Il ne dansent pas en tenant compte de la musique, et ils ne "sentent" pas le tempo. Ils feraient les mêmes pas quelque soit la musique.
Nombre de messages : 2511 Age : 76 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Mer 12 Oct 2011 - 22:57
Salut à vous, bon choix Roger 10/10. Et pour la nostalgie
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1480 Age : 64 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Jeu 13 Oct 2011 - 8:58
Cà me rappelle le Mimile Terwagne au Don Quichotte, son partenaire était la fille de Jacky Perrault, c'était de sacré danseurs de Rock, çà faisait plaisir à voir.
Dany
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Jeu 13 Oct 2011 - 12:38
Pas d'accord , les danseurs sont des champions du monde de BOOGIE WOOGIE essayes de faire la mème chose JeanMi
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Jeu 13 Oct 2011 - 12:52
Roger B. a écrit:
Pas d'accord , les danseurs sont des champions du monde de BOOGIE WOOGIE essayes de faire la mème chose JeanMi
Tu as bien raison Roger B.
Mais JeanMi tu dis ils ne "sentent" pas le tempo. Ils feraient les mêmes pas quelque soit la musique,
tu les vois danser comme ca sur un tango lolllllllllllll
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Jeu 13 Oct 2011 - 20:01
Roger B. a écrit:
Bonsoir Roger,
Les deux danseurs sont champions du monde, c’est bien pour eux. Ce que je voulais dire, c’est qu’ils dansent sans ‘spirit’. Tout est pensé, et tout est calculé. Tu peux les voire dix fois, et la danse sera toujours la même, et ce à la seconde près, et comme dit, quelque soit la musique.. Dans ce couple, il n’a a pas un meneur pour donner le tempo étant donné que tout est calculé Un vrai danseur de boogie, ou de rock, suivant le terme employé, dansera de façon différente chaque morceau de musique, et il mènera sa cavalière au rythme de la musique.
D’ailleurs lorsqu’un bon danseur veut danser avec une personne qui a appris dans un école de danse, il devra lui « désapprendre » à danser et à lui effacer, de sa mémoire, les pas appris d’une façon mécanique. Et j’en parle par expérience.
Si tu veux voir si quelqu’un est un bon danseur, observe le pendant un slow. Contrairement à ce que l’on pense, danser un slow est très difficile.
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Jeu 13 Oct 2011 - 20:36
L O N'ayant pas trouvé d'autre rubrique sur le Forum pour le sujet "musique "j'espère que l'hymne de la marine nationale Française qui vient d'être crée (voir revue Cols Bleus)ne sera pas trop mal a l'aise au milieu des rock,slow et boogie-woogie. Voici le référence www.amicalepupillesmousses.fr/Hymne de la Marine.htm
Sorry ;pour une raison inconnue l'adresse ne fonctionne pas voir mon autre texte avec cette fois-ci les paroles Qu'en pensez-vous ? Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Dernière édition par VALKIRI le Ven 14 Oct 2011 - 15:17, édité 1 fois
Virlée Amiral
Nombre de messages : 2511 Age : 76 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Jeu 13 Oct 2011 - 20:53
Salut Valkiri, Le lien ne fonctionne pas sorry ;voir le texte suivant avec les paroles VALKIRI
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn Jeu 13 Oct 2011 - 22:14
L O Effectivement voici une autre adresse www.meretmarine.com/article.cfm?id=117273 et pour les paroles même site fin de l'article,sorry pour le non fonctionnement du 1er site pour plus de facilité voici une copie simplifiée des paroles
Bye bye
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin