Mes sentiments sont mitigés, d'une part je suis content de voir qu'un esprit zeemacht reste ancré dans la mémoire des francophones, (ancré petit trait d'humour) et d'autre part, par le biais de ce site, j'ai eu connaissance de la mort d'un collègue, Willy MASQUELLIER, qui était à bord du F913 quand j'ai fait mon stage, et que j'ai retrouvé à COMOPSNAV avant de partir dans le GOLF, c'était un brave homme, je l'aimait bien et j'ai le sentiment que c'était partagé.
Mon père était marin d'active avant moi, les mms, les MSC'S, les MSI'S il a connu tout cela, il a été a "ANAPOLIS" prendre en charge le M909 BOVESSE, avec comme CO SCHLIM, il me reste quelques fotos et un briquet qui a vécu du festival de JAMES TOWN, un de ces jours, ce sera poubelle ou dégager chez quelqu'un qui est intéressé...
j'ai remarqué quelques plantages dans vos pages, DRESSENS, n'a jamais été le "MONK" le "MONK" c'était le patron de l'école des détecteurs, petit, large et la machoire en avant...
J'ai pas trop de fotographies, je n'aime pas ! mais il doit m'en rester quelques unes, je scannerai le cas échéant.
J'ai des nouvelles, TARSSIOUK est vivant, à OOSTENDE, il boit moins souvent(c'est l'age), mais joue sa belotte régulièrement dans un bistrot que je ne citerai pas.
Bref, j'ai des nouvelles de quelques personnes, je ne les diffuserai qu'avec leur accord.
Merci de m'avoir intégré dans votre groupe de discution, je vous souhiate une année 2010 pleine de joie, à vous ainsi qu'a vos proches.