| | Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
jomoro Maître Principal chef

Nombre de messages : 342 Age : 80 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
 | |  | | marcelou Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 516 Age : 74 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Mer 10 Mar 2010 - 11:07 | |
| 1000 fois ok Ostende que de souvenir. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: réunion à Oostende Mer 10 Mar 2010 - 12:13 | |
| salut à tous, Je suis partant pour une escale à Oostende, je crois que les murs de la ville vont frémir! Pour ce qui est du Zeegeuse, je crois que c'est devenu une boite "Gays", comme il y avait le "Caniche" dans le temps! Pas fréquentable pour nous! a+ |
|  | | JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Mer 10 Mar 2010 - 12:59 | |
| - r1bjl a écrit:
- salut à tous,
Je suis partant pour une escale à Oostende, je crois que les murs de la ville vont frémir! Pour ce qui est du Zeegeuse, je crois que c'est devenu une boite "Gays", comme il y avait le "Caniche" dans le temps! Pas fréquentable pour nous! a+ Alors Quartier-Maître, Pat, Alain, quelques autres et moi sommes "gays", car nous nous y sommes rendus l'année dernière. JeanMi P.S. Nous regardions , avec des yeux qui étaient gais, le décolleté de la très jolie serveuse |
|  | | Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Mer 10 Mar 2010 - 15:09 | |
| - JeanMi a écrit:
- r1bjl a écrit:
- salut à tous,
Je suis partant pour une escale à Oostende, je crois que les murs de la ville vont frémir! Pour ce qui est du Zeegeuse, je crois que c'est devenu une boite "Gays", comme il y avait le "Caniche" dans le temps! Pas fréquentable pour nous! a+ Alors Quartier-Maître, Pat, Alain, quelques autres et moi sommes "gays", car nous nous y sommes rendus l'année dernière.
JeanMi
P.S. Nous regardions , avec des yeux qui étaient gais, le décolleté de la très jolie serveuse  JeanMi, si c'est la fois où j'étais avec vous (au Zeegueuze)  , j'ai encore les photos à placer  . Pour cela je dois avoir une meilleure connection internet.  Je dois encore placer les photos de Franchimont. Ca va venir un de ces quatres  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: réunion à Oostende Mer 10 Mar 2010 - 15:49 | |
| salut les gars, désolé, il y a 4 ou 5 ans je ne sais plus exactement, j'ai voulu entrer au Zeegueuse avec mon épouse, il y faisait noir comme.... et il n'y avait que des hommes que je n'ai pas l'habitude de fréquenter, car moi aussi je préfère les décoltés plongeants des serveuse, je peux vous dire que j'en suis très vite resorti. Les temps changent heureusement! Allez, si on se rencontre à Oostende, nous irons boire un verre ensemble. A+ |
|  | | JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Mer 10 Mar 2010 - 17:21 | |
| - Mataf Daniel a écrit:
- JeanMi a écrit:
- r1bjl a écrit:
- salut à tous,
Je suis partant pour une escale à Oostende, je crois que les murs de la ville vont frémir! Pour ce qui est du Zeegeuse, je crois que c'est devenu une boite "Gays", comme il y avait le "Caniche" dans le temps! Pas fréquentable pour nous! a+ Alors Quartier-Maître, Pat, Alain, quelques autres et moi sommes "gays", car nous nous y sommes rendus l'année dernière.
JeanMi
P.S. Nous regardions , avec des yeux qui étaient gais, le décolleté de la très jolie serveuse JeanMi, si c'est la fois où j'étais avec vous (au Zeegueuze) , j'ai encore les photos à placer . Pour cela je dois avoir une meilleure connection internet. Je dois encore placer les photos de Franchimont. Ca va venir un de ces quatres
 Oui, Daniel, tu étais avec nous, et nous attendons avec impatience les photos JeanMi  |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 38894 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Mer 10 Mar 2010 - 17:23 | |
| peu etre bien que je serai de la partie faut voir  |
|  | | M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Mer 10 Mar 2010 - 19:27 | |
| |
|  | | M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Mer 10 Mar 2010 - 19:29 | |
| |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 38894 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Mer 10 Mar 2010 - 19:46 | |
| |
|  | | le hollandais volant Quartier-maître

Nombre de messages : 46 Localisation : evere Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Jeu 11 Mar 2010 - 0:23 | |
| ok mais les association du nord du pays sont plutot ZM que FN |
|  | | Bosco Amiral

Nombre de messages : 4283 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Ven 12 Mar 2010 - 10:51 | |
| Oostende n'est plus ce que nous avons connu autrefois, Lange Straat il n'y a plus rien |
|  | | Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 386 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011 Ven 12 Mar 2010 - 12:02 | |
| Salut, Oostende n'est plus que béton, béton ou bien encore béton. Seules Wapenplein et Kapellestraat ont encore un peu d'animation. Les beaux jours Langestraat et Vanizeghemlaan sont bien loins. Le zeegueuse, nous y sommes allé effectivement lors de "L'Oostende voor anker" et cela m'a paru très éloigné d'un bar gay. La jeune serveuse, comme le disais Jeanmi plus haut, était vraiment très jolie et j'y retournerais bien volontier. A Oostende en automne, je suis partant, mais nous aurons des occasions d'y aller avant, les 27-30 mai (Oostende voor anker) et les 3-4 Juillet (Les portes ouvertes à Zeebrugge) par exemple. A+ Pat |
|  | | Michel Verheyden Maître

Nombre de messages : 131 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Réunion avec l'Aimcale ZM-FN à Ostende en automne Ven 12 Mar 2010 - 12:36 | |
| Bonjour,
Cette idée est séduisante, j'y participerai avec plaisir. Il est a noter que l'idée du ndejardin n'est pas mal non plus, une tentative à noter au Guiness book peut-être
Michel |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011  | |
| |
|  | | |