Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
kasmanit Matelot
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : liege Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Bonjour Mer 30 Déc 2009 - 22:57 | |
| Bonjour, Fraichement engagé a la marine et toujours en admiration devant les maquettes, j'ai toujours voulut en faire une mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. Alors voila j'aimerais finalement me lancer et créer certes doucement une maquette. Mais bon je n'ai pas de plan et je n'en trouve pas alors si par hasard vous avez des plans d'un CMT cela m'intéresserait grandement. Merci Beaucoup |
| | | Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Déc 2009 - 21:51 | |
| - kasmanit a écrit:
- Bonjour,
Fraichement engagé a la marine et toujours en admiration devant les maquettes, j'ai toujours voulut en faire une mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. Alors voila j'aimerais finalement me lancer et créer certes doucement une maquette. pour débuter à peu de frais, des versions papier existent, dont quelques unes sont gratuites : http://www.digitalnavy.com/html/downloads.html |
| | | jossebe2000 Amiral de division
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Jan 2010 - 11:04 | |
| Bonjour et bienvenue pour les maquettes papier, les allemands en sont fou et ont sur le marché pas mal de modèle un forum leur est dédié, voici la section bateau civil ou militaire. c'est en allemand désolé http://www.kartonbau.de/wbb2/board.php?boardid=5 |
| | | kasmanit Matelot
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : liege Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Jan 2010 - 14:15 | |
| Merci, mais je n'ai aps vraiment envie de faire une maquette papier, j'aierais faire une vrai en dur, meme si ca me prend 4ans :p |
| | | NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Jan 2010 - 17:18 | |
| salut ,,, tu veux en bois ou en pvc , il y a les deux sur le site de graupner ou robbe ou aussi avio&tiger , c'est les plus connu , a toi de voir le choix que tu veux, pas facile au debut et quelque soirée ou meme des mois navycool (jean-marie) tu peu voir ma flotte sur mon nom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | |