| La boutique maritime de Neptunus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45586 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: La boutique maritime de Neptunus Sam 5 Déc 2009 - 15:31 | |
| Bonjour tout le monde, Si vous cherchez un objet marine, peut-être le trouverez-vous dans la boutique maritime de NEPTUNUS dont voici les coordonées : Associationd'Entraide de la Marine ASBL Boîte Postale 44 8380 Zeebruggetel. 050/37.77.07 fax. 050/55.09.15 courriel: vzw.neptunus@scarlet.be  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Mer 16 Fév 2011 - 19:22, édité 2 fois |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45586 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Sam 5 Déc 2009 - 16:46 | |
| Voici les articles et les prix de la boutique Maritime NEPTUNUScliquer sur les 4 images en dessous pour les agrandur[Image 1 : articles 1 à 7] - [Image 2 : 8 à 14] - [Image 3 : 15 à 23] - [Image 4 : article 24] -------  -------  ------- La liste des prix des 24 articles :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Sam 5 Déc 2009 - 23:52 | |
| - mich a écrit:
Je pense même qu'il existe un point de vente a la base ...
en tout cas il y a une vitrine avec qqs articles dans le couloir a l'entrée du bloc pélican ....
sans doute via IRP ??? en effet il y a un bureau à Zeebrugge mais rien via IRP, on n'y vend pas. par contre, il est fréquent (comme aujourd'hui au JNIF à Peutie) qu'IRP & Neptunus partagent le meme stand |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 64 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Mar 19 Jan 2010 - 19:08 | |
| on peut également les commander via la section marine du musée nous nous charcherons de les commander et d'ici peut pourront être retirer et vendus au musée bon vent a tous |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 64 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Mer 8 Sep 2010 - 20:59 | |
|  tous les objets en vente a neptunus se trouveront d'ici une semaine ou deux en vente a la boutique du shop au musée royal de l'armée commande a été faxée pour avoir du stock au musée donc bienvenus au intérressé venez y faire un tour vous ne serez pas déçus bienvenue a tous |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7547 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: southern breeze Jeu 17 Nov 2011 - 9:30 | |
| bonjour Olivier il est encore possible de se procurer le livre southern breeze via Neptunus pour le prix de 2€ / 3€. voici l'adresse: Neptunus marine basis graaf jansdijk 8380 Zeebruggeneptunus.marine@mil.betel: 050.55.87.38. (J-C Vanbostal)ou plus certainau 0479.295.901. (Henri) |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Neptunus Jeu 17 Nov 2011 - 9:32 | |
| Salut Christian, Oui je sais, et j'ai tous les livres sur Southern Breeeze et dans les deux langues _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
seal Maître chef

Nombre de messages : 166 Age : 72 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Jeu 12 Déc 2013 - 19:34 | |
| Bonjour Olivier (ou bonsoir),
Sais-tu s'il est possible de trouver chez "Neptunus" de Zeebruge, Nieuwport ou autre ville, une bande de kep avec le nom Bovesse et ZM-FN ? Ou dois-je m'adresser à Georges (Nain de jardin) ? Merci à toi et au plaisir de se voir un de ces jours. André dit Seal. |
|
 | |
shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1568 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Jeu 12 Déc 2013 - 22:18 | |
| Bonsoir André,
Je ne pense pas car je n'ai jamais vu des objets anciens de notre marine.
Ils vendent des objets souvenirs, des cartes postales reproductions, des télécartes avec des reproductions d'anciens navires. Ils vendent également les livres divers tant qu'il y a du stock et il y a même une nouveauté en bande dessinée sur le SARK à bord du Léopold (20 €).
Pour des bandes de kep ou de l'ancien matériel, je ne sais même pas si ça existe encore dans les anciens stocks vu que ce n'est plus utilisé depuis quelques années car tout le personnel a une première tenue type sous-officier et képi (fini le kepi matelot d'avant et la première tenue qu'on ne savait plus mettre après 2 ans car on avait grossi). Et les QM ont déjà probablement nettoyé le stock, de nos jours, plus vraiment de stockage, il n'y a plus que quelques casernes qui abritent un QM et lors du déménagement, ils en ont profité pour faire de la place, c'est vendu ou jeté.
Il arrive qu'au vlootdagen à Zeebruges qu'ils vendent au grand public d'anciens souliers ou de pièces d'habillement comme des anciens wooly-pooly mais il faut tomber au bon moment. Le plus souvent, ils font des lots et vendent ça à des organisations de jeunesse.
Jean-Claude n'est plus à Zeebruges, il est à Den Helder depuis une bonne demi-année. |
|
 | |
seal Maître chef

Nombre de messages : 166 Age : 72 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Jeu 12 Déc 2013 - 23:32 | |
| - shrek a écrit:
- Bonsoir André,
Je ne pense pas car je n'ai jamais vu des objets anciens de notre marine.
Ils vendent des objets souvenirs, des cartes postales reproductions, des télécartes avec des reproductions d'anciens navires. Ils vendent également les livres divers tant qu'il y a du stock et il y a même une nouveauté en bande dessinée sur le SARK à bord du Léopold (20 €).
Pour des bandes de kep ou de l'ancien matériel, je ne sais même pas si ça existe encore dans les anciens stocks vu que ce n'est plus utilisé depuis quelques années car tout le personnel a une première tenue type sous-officier et képi (fini le kepi matelot d'avant et la première tenue qu'on ne savait plus mettre après 2 ans car on avait grossi). Et les QM ont déjà probablement nettoyé le stock, de nos jours, plus vraiment de stockage, il n'y a plus que quelques casernes qui abritent un QM et lors du déménagement, ils en ont profité pour faire de la place, c'est vendu ou jeté.
Il arrive qu'au vlootdagen à Zeebruges qu'ils vendent au grand public d'anciens souliers ou de pièces d'habillement comme des anciens wooly-pooly mais il faut tomber au bon moment. Le plus souvent, ils font des lots et vendent ça à des organisations de jeunesse.
Jean-Claude n'est plus à Zeebruges, il est à Den Helder depuis une bonne demi-année. Je vais essayer du côté de "Nain de jardin" au MRA. Merci à toi Shrek. Seal |
|
 | |
blackhelk3591 Vice-amiral

Nombre de messages : 1760 Age : 69 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
 | Sujet: brocantes Lun 24 Nov 2014 - 20:55 | |
| Salut a tous ,je pense que l'on peut encore trouver certaines choses sur les brocantes cela fait plusieurs années que je me ballade en brocantes et derni§rement j'ai trouvé un couteau de matelot de pont qui a gravé sur la lame le nom du zeenobe gramme comme quoi on a raison de dire qui cherche trouve!A bientôt. |
|
 | |
elkano nous a quitté

Nombre de messages : 1096 Age : 68 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Mar 25 Nov 2014 - 13:18 | |
| les carabiniers sont enfin arrivés ! |
|
 | |
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4240 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Mar 15 Déc 2015 - 13:20 | |
| Si vous voulez acheter un pavillon FN voici un lien: www.drapeaux-flags.comIl y a plusieurs mesures, ceux en étamine sont assez chers, ceux en nylon sont abordables |
|
 | |
shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1568 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Mer 22 Mar 2017 - 15:27 | |
| Passé cet après-midi exceptionnellement près de la salle de sport (beuuuurrrrk) et puisque j'étais là, regardé dans la vitrine de l'entraide.
Quelques exemples souvent demandés :
Pavillon / vlag Marine 50 cm x 35 cm en nylon : 15 € Pavillon / vlag Marine 150 cm x 100 cm en nylon : 25 €
Pipe / sifflet de manoeuvre : 15 €
J'espère que les prix sont bons (en principe oui car les étiquettes sont sur les objets) car sur l'intranet, c'est plus cher ou ne correspond pas. A première vue, dans la vitrine, il n'y a plus grand chose comme livres.
|
|
 | |
Michel Gobert / PAPY Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 654 Age : 67 Localisation : Braine l'Alleud (1420) Date d'inscription : 25/09/2015
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus Mer 22 Mar 2017 - 21:09 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La boutique maritime de Neptunus  | |
| |
|
 | |
|