www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Bouton10  ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Goog_l10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ex P907 RUPEL (vedette fluviale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:12

josue richard a écrit:
l 'idée de sauver ce bateau est noble,mais ne devrions nous pas avant tout connaitre les réelles besoins financier du projet et pq pas avoir un cahier des charges ; l'on pourrait ainsi voir les coûts des différents postes et agir en fonction.cela serait a mon sens plus logique que de verser des sommes qui peut etre ne pourrons pas servir a grand chose,donnons nous un but bien précis,réalisons le et ensuite libre a nous d'en choisir un nouveau et ainsi de suite
amitiés beer

tres bonne idée josue richard idée avoir avec Thierrybo comment on pourrai faire pour lui donné un petit coup de pouce pour la rénovation super chief
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:40

nain de jardin a écrit:
super moitié du dessus ou du dessous mort de rire ahahah mort de rire ahahah mort de rire mort de rire
moitié du dessus mais la metrai en dessous ce sera plus facile pour dialoguer avec toiex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 184601 ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 428192
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

Nombre de messages : 296
Age : 77
Localisation : Saint-Georges/s/Meuse
Date d'inscription : 22/06/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:26

bonjour Thierry

pour un plongeur j'ai ce qu'il faut , mais il plonge au CTS!!!!!!!!
si tu as une date ou il est disponible il se fera un plaisir d'inspecter ton bateau
a+
Nicky Smilie 65 beer beer
Revenir en haut Aller en bas
thierryb0
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
thierryb0

Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/10/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:02

super thumleft super thumleft super

super en effet l'enthousiasme mais faut pas s'emballer les gars

l'idée du planning avec les différentes tâches semble raisonnable mais attention, le problème du jour n'est pas vraiment un problème financier, c'est un problème technique pour sortir le bateau de l'eau qui entraine des supplément.
si j'ai déja des problème financier avant de le sortir il vaut mieux arêter tout de suite non ? sot sot
donc maintenant nous en sommes à sortir le bateau, nettoyer sa coque et mesurer les épaisseurs de tôle

par contre notre georges il est vraiment comme omo micro, toutirikiki maousskosto, il a un dynasmisme à faire bouger les montagnes encore merci

l'étape suivante c'est le devis pour la réparation en fonction des manques d'épaisseur et c'est là qu'on verra vraiment où on est. Smilie 29

aujourd'hui c'est un premier grand jour, le RUPEL va bouger, il y a 30 ans que ça n'était plus arrivé, il va traverser liege. préparer vos appareils photos les flash vont crépiter sur tout les ponts (j'espère) Smilie 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquasystemes.be
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47588
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:03

hum ,le cts ,c'est celui que je préfère et ce avec des petits cubes de fromages Smilie 53 Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:09

servi dans une chopine en étain...
Bravo à Thierrybu pour son courage et sa volonté. Et bravo aux multiples aidants. Je voudrais bien faire partie de l'équipe mais, 300km par déplacement, c'est tout de même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46180
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:26

Absolument Jean super

Et, est-ce que notre ami Thierry c'est inscrit pour le 13 juin ?

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:35

super AIDONS NOTRE AMI THIERRY AU NOM DU FORUM EN FAISANT DU SPONSORING AU NOM DE BELGIAN NAVY ET APPORTONS NOTRE CONTRIBUTION DE N'IMPORTE QUELLE MANIERE QU'IL SOIT NOUS POURRONS EN ETRE FIERE PAR APRES MAIS CELA EST MON OPINION PERSONNEL BISOUS A TOUS LES ANCIENS FAISONT COMME LES HOLLANDAIS AVEC LE SPA bravo Smilie 73 oui chef belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Invité
Invité



ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:51

Salut Georges,

Pour une fois je ne vais pas déconner, je viens de lire ton dernier message, je suis entièrement d'accord avec toi, il faut faire quelque chose, mais ne serait-il pas judicieux d'avoir un devis ferme et définitif de tous les travaux qu'il y a à faire sur le RUPEL, avant d'entreprendre quoi que ce soit en vue de lui permettre de naviguer? Sinon tout va partir en vrille dans tous les sens, chacun voulant bien faire. Mais l'idée est super, si les hollandais si radins ont bien fait quelque chose, je crois que nous en sommes capables nous aussi, donc attendons et voyons(Pour ne pas le mettre en anglais!)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:57

super tout a fait d'accord avec toi R1BJL attendons les devis de Thierry et voyons tous ensemble avec Olivier ce qui peut être fait a notre niveau et voyons les activités que nous pourrions organiser avec le forum mais pour cela faudrait faire une réunion avec Thierry et voir ce qu'il en pense a son niveau mais je crois que cela lui ferait plus que plaisir que l'on puisse l'aider d'une façon ou une autre bisous a toi l'ancien et j'ai toujours ta plaque a la maison veux tu que je la prenne avec moi a ITRE ce week-end bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:51

je passerai aujourd'hui vers 1730-1800, vous serez où à ce moment là?

TSHAW!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:54

Salut Georges,

Ok , si tu veux bien la prendre avec toi à Ittre, je passerai samedi après-midi, ainsi je ne t'embêterai pas chez toi à la maison .
Merci à toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:13

super ok je la prends avec moi mais tu ne m'embêtes pas le moins du monde quand tu passes a la maison et s'est quand tu veux tu y seras toujours le bienvenus pour toutes occasion que ce soit bisous a toi et a samedi amour smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Invité
Invité



ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:18

Un grand merci Georges et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
thierryb0
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
thierryb0

Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/10/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:17

je pense qu'a 18:00 je serais arrivé à l'ile monsin au chantier naval sambre&meuse à tout à l'heure et merci à tout le monde, manque plus que les journaliste pour couvrir l'événement Smilie 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquasystemes.be
Contenu sponsorisé




ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex P907 RUPEL (vedette fluviale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» P907 Rupel
» Ex P901 (vedette fluviale)
» ESPADON (ex vedette fluvial DENDER)
» Visite de la vedette fluviale SPN 003 de Liège
» US Navy : sujets divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les dossiers du forum :: La 2ème vie des ex-navires de la ZM-FN-
Sauter vers: