www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  bonjour à tous je me présente. - Page 4 Bouton10  bonjour à tous je me présente. - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour à tous je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Amoureux...   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:50

J'ai surtout l'impression que nous étions tous"hyper fier" de notre Force Navale

amour amour amour

bonjour à tous je me présente. - Page 4 1008070851501140116524901
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 11
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:45

charly chilot a écrit:
Salut Daniel,
Merci de la confirmation à Antoine. Si il était possible de me donner le prénom de Parent, j'aurais peut-être une possibilité de le retrouver. En ce qui concerne celui que tu appelles Debiève, il s'agit en fait d'Alex Lecomte
qui a donc fait l'instruction de signaleur avec nous, puis si j'ai bon souvenir a embarqué sur le Rochefort. Nous avons connu Jean-Pierre Debiève sur le Spa et le Charleroi où il était mécanicien. Je crois d'ailleurs qu'il te l'a indiqué sur un de tes 2 forums ou sur le mien. En ce qui concerne le matelot à l'extrême droite je pensaisi qu'il s'agissait d'un nommé Godart, qui était milicien comme moi. Si Antoine relit ceci peut-il confirmer ?
Bonne journée Daniel et à plus.
Charly

Parent Jacques .... Dernier domicile connu : Kapelstraat 137 a 1700 Dilbeek.
En ce qui concerne le matelot à l'extreme droite je pense toujours qu'il s'agi de Trooskens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: @Antoine   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:52

Tu as probablement raison, puisque plusieurs anciens de 1966 confirment aussi ce nom de Trooskens.
Bien joué pour Jacques Parent sifflotte sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:07

Resalut Daniel,
Sacré beau montage que tu nous offres, mon informaticienne (ma femme,
Danièle) est en admiration : bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit diaporama   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:40



thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:48

joli,jolibonjour à tous je me présente. - Page 4 405572 bonjour à tous je me présente. - Page 4 405572 bonjour à tous je me présente. - Page 4 405572 bonjour à tous je me présente. - Page 4 405572et tout mignon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Invité
Invité



bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: L'armada des MSC...   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:15

Je ne rappelais pas qu'il y en avait autant
lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: signaleur 66 67   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:27

Bonjour, il faut croire qu' il est toujour au centre sur les photos sur la première du groupe c' est Capelle entre Charlie et Dubois et sur l' autre photo du groupe il est à côté de Cidy.
@ vous lire
Revenir en haut Aller en bas
PARENT J.
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : DILBEEK
Date d'inscription : 08/08/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: SALUT AUX CYGNES D'ALORS 66 et suivant   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:46

Constatation première: les anciens sont toujours d'actualité et actifs.

Merci a Charly qui a fait renaitre de nombreux souvenirs et remettre au jour des têtes avec lesquelles on a partagé des heurs et malheurs...

Sad Je salue respectueusement mes supérieurs aux grades plus élévés.

et suis heureux de me retrouver dans une ambiance, je l'avoue, oubliée.

Premier contact et acclimatation au programme mais certainement pas le dernier (ce qui serait un comble pour le service des communications.

Respect a tous. A bientot.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:07

Salut Jacques,
J'espère que tu auras autant de plaisir que nous tous à retrouver, ici , des tas de copains et de bons souvenirs, ouvres vite un forum qu'on puisse envoyer le sauce.
Amicalement,
Charly bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:25

tu as du connaitre ou entendu....cut accros shorty...par eddie cochran ...repris par notre johnny national .....sous "coures plus....vite,charlie et tu gagneras" alors jogging et bon amusement bonjour à tous je me présente. - Page 4 972713 bonjour à tous je me présente. - Page 4 62626 bonjour à tous je me présente. - Page 4 414845 bonjour à tous je me présente. - Page 4 669266 bonjour à tous je me présente. - Page 4 466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:01

PARENT J. a écrit:
Constatation première: les anciens sont toujours d'actualité et actifs.

Merci a Charly qui a fait renaitre de nombreux souvenirs et remettre au jour des têtes avec lesquelles on a partagé des heurs et malheurs...

Sad Je salue respectueusement mes supérieurs aux grades plus élévés.

et suis heureux de me retrouver dans une ambiance, je l'avoue, oubliée.

Premier contact et acclimatation au programme mais certainement pas le dernier (ce qui serait un comble pour le service des communications.

Respect a tous. A bientot.
Jacques

SALUT JACQUE , bienvenu sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:06

Bienvenue à bord Jacquesbonjour à tous je me présente. - Page 4 405572
Revenir en haut Aller en bas
LELUBRE
nous a quitté
nous a quitté


Nombre de messages : 5
Age : 81
Localisation : Saint-Estève france
Date d'inscription : 07/01/2011

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:49

Invité a écrit:
charly chilot a écrit:
section signaleurs décembre 66 mars 67bonjour à tous je me présente. - Page 4 1008031131161127296508872

Salut Charly
Celui qui se trouve à la droite de J-P Debiève ne s'appelait-il pas Parent? tchat tchat
bonjour
instructeur Lelubre
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:03


J'ai eu moi aussi Lelubre comme instructeur à St X, il venait du SPA (ORGR)

Il y a d'ailleurs un Tread sur ce forum qui lui est consacré

@+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je me présente.   bonjour à tous je me présente. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous je me présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous je me présente
» Bonjour je me presente
» Bonjour, je me présente...
» Bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: