| bonjour à tous je me présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Signaleur 1966 Quartier-maître
Nombre de messages : 47 Age : 76 Localisation : waterloo Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Lun 12 Juil 2010 - 10:05 | |
| salut Charly,
Mon adresse mail :michel.heron@belgacom.net
Je suis impatient de voir tes photos car nous avons du certainement nous croiser à St Croix.
A+
Michel |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Lun 12 Juil 2010 - 12:29 | |
| |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6273 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: salut Michel, avec ta permission Mar 3 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Défilé fin de DIP en 1966 |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6273 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Mar 3 Aoû 2010 - 19:10 | |
| section signaleurs décembre 66 mars 67 |
|
| |
Charly Amiral
| Sujet: photos Mer 4 Aoû 2010 - 9:52 | |
| Salut Michel, Je regarde ton forum et les 2 photos que je viens d'y apposer. En page 1, la photo des matelos dans un bois, je me souviens qu'à l'époque on nous avait creuser des trous toute une journée à la recherche du corps d'un gendarme assassiné, je pense que cela s'ppelait l'affaire Deleener, en ce qui me concerne cela devait être en novembre ou décembre 66. S'agirait-il de cela aussi sur ta photo. Bien amicalement |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 76 Localisation : waterloo Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Mer 4 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Charly,
Je me souviens effectivement avoir participé à des fouilles, nous devions sonder le sol avec de longues barres de fer, on recherchait un corps de policier (mais les photos je ne sais plus si elles sont en rapport avec ces fouilles.)
Dit moi en visionnant mes photos, tu ne reconnais personne ?
Sur ta photo de groupe te rappelles tu du nom de votre instructeur ?, il me semble qu’il s’agit d’un certain Lelubre ou en tous cas un nom approximatif, un gars de la région de Tournai Mouscon.(un petit blond)
Michel |
|
| |
Charly Amiral
| Sujet: les photos Mer 4 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Bonsoir Michel, comme je te le disais sur un autre message, je suis le matelot en tenue n° 1 sur la première photo, je ne reconnais personne sur les autres. Pour le sous-off. tu as certainement raison, en tout cas, c'était un nom comme cela. Je m'en rappelle comme de quelqu'un de sympa. et très décontracté. Je pense ma rappeler qu'il a rompu son contrat pour raisons familiales, quelques temps après notre départ. S'il devait lire ceci qu'il sache qu'il était apprécié. Mes amitiés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Jeu 5 Aoû 2010 - 6:33 | |
| - charly chilot a écrit:
- Bonsoir Michel, comme je te le disais sur un autre message, je suis le matelot en tenue n° 1 sur la première photo, je ne reconnais personne sur les autres. Pour le sous-off. tu as certainement raison, en tout cas, c'était un nom comme cela. Je m'en rappelle comme de quelqu'un de sympa. et très décontracté. Je pense ma rappeler qu'il a rompu son contrat pour raisons familiales, quelques temps après notre départ. S'il devait lire ceci qu'il sache qu'il était apprécié.
Mes amitiés Charly, tu parles des fouilles au Zwinn je suppose, j'y ai participé aussi. Comme instructeur à Sint Kruis, je me souviens très bien de Quesch, il venait des commandos et était ceinture noir de judo. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Jeu 5 Aoû 2010 - 8:13 | |
| Charly,
Tu fais erreur car sur la photo en tenue n°1 avec 1966 c’est moi !!! en janvier 1966.
Michel
|
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50422 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Jeu 5 Aoû 2010 - 8:57 | |
| |
|
| |
Charly Amiral
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Jeu 5 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Eh bien, mon vieux, ça me la coupe, même ma femme s'y est trompée quand je lui ai fais voir la photo. Il faidra que je me documente sur la génétique. Enfin un fait reste évident, qu'est-ce-que nous étions beaux. Désolé pour la méprise, bien amicalement. Charly |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50422 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Charly Amiral
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Jeu 5 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Salut Polinar, Merci pour les frères Taloche, il faut avouer que c'est vraiment gag !!! Bien amicalement, Charly |
|
| |
Charly Amiral
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. Jeu 5 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Bonsoir Michel, Bravo et merci pour le montage, quand je me promènerai à Waterloo je ne serai donc pas étonné de rencontrer mon "double". A bientôt, Charly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous je me présente. | |
| |
|
| |
|