terma Quartier-maître chef
Nombre de messages : 70 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: recherche anciens zm/fn classe 65/66 Mar 3 Nov 2009 - 12:12 | |
| bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je vous parle un peu de moi et ce que je recherche. entré le 01.06.1965 à ste Croix, qualification steward, puis écolage à bord du Kamina et enfin mutation à bord du Mechelen (M926 puis A962). je recherche des matelots qui comme moi, ont d'abord suivi la même instruction,je pense à des gars comme Mary Philippe de Namur, Depelchin André de Haine-st-Pierre mais qui lui est parti comme estafette, les frères jumeaux Vanesse de Bois-d'haine,d'un volontaire 2 ans à cette époque que j'ai revu une fois des années plus tard au camping à Bohan et qui était chauffeur au Tec et domiicilié à Havré et d'autres dont j'ai oublié les noms. et puis ceux avec qui j'ai bourlingué sur le Mechelen, Lebrun Albert (pont) de Namur,Leruth Jean-Marie (pont) de Liège,Gorissen Alain(électricien)de Liège,Rombaux Jacques (radariste) d'Anderlues etc... si l'un d'eux se reconnaît et s'il connaît un de ces potes,prend contact avec moi, adresse mail terma@voo.bemerci à ceux qui pourront m'aider. missa ...moi à la dip en juin 65 |
|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: recherche anciens zm/fn classe 65/66 Mar 3 Nov 2009 - 12:26 | |
| Bienvenue à bord terma Si tu as des annecdotes et des photos de ta période dans la zm-fn alors n'hésite pas à nous en faire profiter _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|