www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  21 juillet - défilé national à Bruxelles Bouton10  21 juillet - défilé national à Bruxelles Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 21 juillet - défilé national à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty
MessageSujet: 21 juillet - défilé national à Bruxelles   21 juillet - défilé national à Bruxelles EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:57

avec 52 Cadets des bases d'Oostende, Leuven, Bruxelles et Ittre, plus des cadres des bases respectives. Premier peloton à défiler devant le roi après la musique de la Marine, les anciens combattants et une autre musique jouant une marche militaire! Bel honneur. Groupe ayant les plus jeunes participants, et aucune défection pendant le défilé lui-même (bien quelques malades avec le repas du midi à Evere.. hum hum..)

21 juillet - défilé national à Bruxelles Defile11
21 juillet - défilé national à Bruxelles Defile12
21 juillet - défilé national à Bruxelles Defile13
21 juillet - défilé national à Bruxelles Defile14
21 juillet - défilé national à Bruxelles Defile15
21 juillet - défilé national à Bruxelles Defile10

note sur la position acrobatique du Doggy en chasse aux photos : j'étais accroché à un panneau de signalisation comme un singe dans un arbre! A un mètre du sol il y avait une excroissance de 2cm faisant le tour du poteau. J'y ai cramponné mes bottines, serrant mes pieds à fond, et je me suis tenu d'une main à un des panneaux d'indication de direction, et de l'autre main, je réglais mon appareil photo et je tirais mes portraits...
A ma droite à ma hauteur, à 50cm de moi, la plateforme de la caméra de la rtbf. Et à ma gauche me surplombant d'1m50, des tireurs d'élite qui se posaient visiblement des questions quant à savoir s'il fallait m'inviter à descendre et vite, ou me laisser risquer de me casser la gu.. dans mon déséquilibre instable. On m'a laissé, j'ai tiré.. mes photos. Ouf!
Le restant des photos... c'est privé pour les Cadets, et c'est déjà sur leur picasa habituel!
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet - défilé national à Bruxelles   21 juillet - défilé national à Bruxelles EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:39

Merci Doggy pour les photos, t'es un as super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

21 juillet - défilé national à Bruxelles 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet - défilé national à Bruxelles   21 juillet - défilé national à Bruxelles EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:55

21 juillet - défilé national à Bruxelles Defile16

détail qui vaut son pesant de cacahouètes - Surcouf a dépanné un camion-anti-manif de la police, tombé en panne justement là où les Cadets devaient se garer... J'ai les photos mais bon... on va garder ça pour nous.. on sait jamais hein attention Smilie 17
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet - défilé national à Bruxelles   21 juillet - défilé national à Bruxelles EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:32

marin question Doggy ? As-tu encore du prêter ton pantalon à Surcouf ? scratch Il est beau comme un Dieu et le pantalon ressemble vaiment à un véritable pantalon de la marine ! lol! Smilie 59 Smilie 22

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Amiral
Amiral
Surcouf

Nombre de messages : 4018
Age : 62
Localisation : Bruxelles (Bel)
Date d'inscription : 10/08/2007

21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet - défilé national à Bruxelles   21 juillet - défilé national à Bruxelles EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:17

Eh bien non, c'était mon pantalon...
C'est bien un "made in" ZM-FN euh enfin Marine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pousse-mousse
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
pousse-mousse

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 31/03/2009

21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet - défilé national à Bruxelles   21 juillet - défilé national à Bruxelles EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:03

Doggy a écrit:

détail qui vaut son pesant de cacahouètes - Surcouf a dépanné un camion-anti-manif de la police, tombé en panne justement là où les Cadets devaient se garer... J'ai les photos mais bon... on va garder ça pour nous.. on sait jamais hein attention Smilie 17

d'habitude c'est pas la jeep des cadets qu'il faut dépanner? violon
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Maître Principal chef
Maître Principal chef
Driss

Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 26/05/2008

21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet - défilé national à Bruxelles   21 juillet - défilé national à Bruxelles EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:09

L'année avant ou y a 2 ans, on avait dépanné le Transit des cadets de l'air il me semble :p Notre Iltis tiens bon ^^ (même si parfois faut taper dessus pour qu'elle démarre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets-marine-bruxelles.be/
pousse-mousse
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
pousse-mousse

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 31/03/2009

21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet - défilé national à Bruxelles   21 juillet - défilé national à Bruxelles EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:39

tu m'étonne qu'il faut taper dessus! parfois il faut même la pousser pour qu'elle démarre! mais surcouf a peut-être une bonne influence sur l'Iltis^^
bah sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet - défilé national à Bruxelles   21 juillet - défilé national à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 juillet - défilé national à Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Défilé de la Marine le 21 juillet à Bruxelles
» Défilé des cadets de Marine à Bruxelles le 21/07/2013
» Défilé des navires de la ZM-FN à Bruxelles, le 19 juin 1955
» Défilé du 21 juillet
» Défilé du 11 juin 1966 à Arlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Cadets de Marine- Marinekadetten-
Sauter vers: