www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Bouton10  Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Driss
Maître Principal chef
Maître Principal chef
Driss

Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 26/05/2008

Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009   Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:38

Moi j'y serais aussi (aux portes :p peut-être au bar mais ça on verra :p) seulement le dimanche! En effet je serais à Londres samedi pour la cérémonie du Cénotaphe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets-marine-bruxelles.be/
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4431
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009   Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:11

Bonjour,
je suis allé aux portes ouvertes les deux jours à Zeebrugge et je n'ai vu personnes du forum, à l'avenir il serait bon de mettre une inscription avec "Wielingen" sur une table de la tabagie, beaucoup de gens ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Pat

Nombre de messages : 386
Age : 70
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2008

Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009   Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:29

Salut, salut

Alain Laurent, Quartiermaitre et moi même y sommes allé le samedi et étions également bien seuls. Alain se propose de s'occuper d'un "moyen de ralliement" comme un tee-shirt, une chemise, une casquette ou que sais-je encore. C'est une bonne idée qui mériterait toute notre attention et pour laquelle je lance ici le débat. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Un Logo ainsi que le choix du ou des medium doivent être définis et ce serait bien que tout le monde y participe. Tout sponsor est bien évidemment le bienvenu. A vos plumes et n'oubliez pas que plus nous serons et moins les frais seront important.

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009   Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:41

Pat a écrit:
Salut, salut

Alain Laurent, Quartiermaitre et moi même y sommes allé le samedi et étions également bien seuls. Alain se propose de s'occuper d'un "moyen de ralliement" comme un tee-shirt, une chemise, une casquette ou que sais-je encore. C'est une bonne idée qui mériterait toute notre attention et pour laquelle je lance ici le débat. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Un Logo ainsi que le choix du ou des medium doivent être définis et ce serait bien que tout le monde y participe. Tout sponsor est bien évidemment le bienvenu. A vos plumes et n'oubliez pas que plus nous serons et moins les frais seront important.

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat


Très bonne idée Pat.Je penche pour la casquette et le tee-shirt. La casquette a un avantage de plus que le tee shirt, on peut la voir meme par mauvais temps tandis que le tee shirt restera couvert ou à peine visible en dessous du parapluie. De plus, comme la plupart d'entre nous perdent ou commencént à perdre leurs cheveux, ça protègera du soleil et de la pluie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jomoro
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jomoro

Nombre de messages : 342
Age : 81
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2007

Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009   Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:48

Que voilà une idée qu'elle est bonne ! thumleft
Je penche aussi pour la casquette...
Ca me donnera aussi l'illusion d'être un vieux loup de mer... sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009   Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:59

Bosco a écrit:
Bonjour,
je suis allé aux portes ouvertes les deux jours à Zeebrugge et je n'ai vu personnes du forum, à l'avenir il serait bon de mettre une inscription avec "Wielingen" sur une table de la tabagie, beaucoup de gens ne se connaissent pas.

C'est comme tu dis Bosco, beaucoup d'entre nous ne se connaissent pas ! J'y étais également samedi sifflotte où j'ai rencontré, sur la fin de journée, les 4 mousquetaires liègeois. Ce qui m'a permis de faire la connaissance de Renard en chaire et en os. Idée d'une identification tete marin est géniale ! thumleft

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009   Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:30

J'ai ouvert un topic spécial "Quelle casquette et avec quel logo pour notre forum ?" pour que tous les membres de notre forum donnent leur avis et leur idée pour une identification de notre forum sur une casquette avec un logo :

cliquer sur ---> Quelle casquette et avec quel logo pour notre forum ?


beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009   Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera présent au porte ouverte de zeebrugge 2010
» Portes ouvertes Zeebruges 2010-Opendeurdagen Zeebrugge 2010
» 7 juillet 2018 porte ouverte .147
»  Journée porte ouverte zeebrugge 2011 , NAVY DAY
» Portes ouvertes 2011 - Navy Days Zeebrugge 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: