Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Schaerbeek Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 Ven 10 Juil 2009 - 17:38
Moi j'y serais aussi (aux portes :p peut-être au bar mais ça on verra :p) seulement le dimanche! En effet je serais à Londres samedi pour la cérémonie du Cénotaphe^^
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4286 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 Mer 15 Juil 2009 - 17:11
Bonjour, je suis allé aux portes ouvertes les deux jours à Zeebrugge et je n'ai vu personnes du forum, à l'avenir il serait bon de mettre une inscription avec "Wielingen" sur une table de la tabagie, beaucoup de gens ne se connaissent pas.
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 8:29
Salut,
Alain Laurent, Quartiermaitre et moi même y sommes allé le samedi et étions également bien seuls. Alain se propose de s'occuper d'un "moyen de ralliement" comme un tee-shirt, une chemise, une casquette ou que sais-je encore. C'est une bonne idée qui mériterait toute notre attention et pour laquelle je lance ici le débat. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Un Logo ainsi que le choix du ou des medium doivent être définis et ce serait bien que tout le monde y participe. Tout sponsor est bien évidemment le bienvenu. A vos plumes et n'oubliez pas que plus nous serons et moins les frais seront important.
A+ Pat
TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 8:41
Pat a écrit:
Salut,
Alain Laurent, Quartiermaitre et moi même y sommes allé le samedi et étions également bien seuls. Alain se propose de s'occuper d'un "moyen de ralliement" comme un tee-shirt, une chemise, une casquette ou que sais-je encore. C'est une bonne idée qui mériterait toute notre attention et pour laquelle je lance ici le débat. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Un Logo ainsi que le choix du ou des medium doivent être définis et ce serait bien que tout le monde y participe. Tout sponsor est bien évidemment le bienvenu. A vos plumes et n'oubliez pas que plus nous serons et moins les frais seront important.
A+ Pat
Très bonne idée Pat.Je penche pour la casquette et le tee-shirt. La casquette a un avantage de plus que le tee shirt, on peut la voir meme par mauvais temps tandis que le tee shirt restera couvert ou à peine visible en dessous du parapluie. De plus, comme la plupart d'entre nous perdent ou commencént à perdre leurs cheveux, ça protègera du soleil et de la pluie
jomoro Maître Principal chef
Nombre de messages : 342 Age : 80 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 12:48
Que voilà une idée qu'elle est bonne ! Je penche aussi pour la casquette... Ca me donnera aussi l'illusion d'être un vieux loup de mer...
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 13:59
Bosco a écrit:
Bonjour, je suis allé aux portes ouvertes les deux jours à Zeebrugge et je n'ai vu personnes du forum, à l'avenir il serait bon de mettre une inscription avec "Wielingen" sur une table de la tabagie, beaucoup de gens ne se connaissent pas.
C'est comme tu dis Bosco, beaucoup d'entre nous ne se connaissent pas ! J'y étais également samedi où j'ai rencontré, sur la fin de journée, les 4 mousquetaires liègeois. Ce qui m'a permis de faire la connaissance de Renard en chaire et en os. Idée d'une identification est géniale !
olivier Admin
Nombre de messages : 45645 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009 Dim 19 Juil 2009 - 9:30
J'ai ouvert un topic spécial "Quelle casquette et avec quel logo pour notre forum ?" pour que tous les membres de notre forum donnent leur avis et leur idée pour une identification de notre forum sur une casquette avec un logo :