mimi062 Matelot
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : SAINT JOSEPH (ILE DE LA REUNION) Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: aventure mexicaine en 68 Lun 25 Mai 2009 - 13:33 | |
| Bonjour, Je suis belge et j'habite actuellement sur l'île de la Réunion. Avec le Godétia, je suis allé en Irlande (York, Dublin), Reykiavik (Islande), Trinidad, Port of Spain, la traversée du canal de Panama , leMexique en 1968 à Acapulco,fait escale également à San Diego (USA), cela remonte à bien longtemps. Un moteur avait brûlé lors du retour à Anvers Nos sorties à Ostende se limitait au GIN (peut être faute orthographe) Ma dernière résidence en Belgique était Corroy le Chateau (Gembloux) Je recherche amis ayant vécu cette aventure mexicaine. Merci javascript:emoticonp(' ') |
|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: aventure mexicaine en 68 Lun 25 Mai 2009 - 13:39 | |
| Bienvenue à bord mimi062 Si tu as des photos de période dans la zm-fn alors n'hésite pas à nous les montrer Dit, sur l''île de la Réunion il doit faire un temps superbe là-bas ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|