|
Auteur | Message |
---|
triekels jean nous a quitté
Nombre de messages : 178 Age : 77 Localisation : st.nicolas (liege) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: anciens du kamina Lun 27 Avr 2009 - 22:01 | |
| je m'appelle jean triekels, je suis dans les derniers membres d'equipage du kamina et premier equipage du zinnia, demob en mai 68 je recherches des anciens mate. machiniste du kamina entre fin 1966 et la fin du kamina, si je pourrais visionner un listing je retrouverais des noms et cela me permettrais de rechercher aussi par internet, j'en ait deja retrouve quelques un et sont d'accord d'essayer de se retrouver ci joint mon email jeantriekels@skynet.be merci d'avance moi dans la zm-fn dans les années 60 et l'autre maintenant ici lors de la distribution des casquettes du forum au Vaudrée à Liège le 8 mars 2010 |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46334 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: anciens du kamina Mar 28 Avr 2009 - 9:24 | |
| Bienvenue à bord Jean Il y a plusieur anciens du Kamina qui sont inscrits sur le forum, fouille un peu les sujets et tu vas trouver des photos, des anectdotes, etc... Et si tu as des photos alors n'hésite pas à nous les montrer _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: anciens du kamina Mar 28 Avr 2009 - 10:48 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46334 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: anciens du kamina Mar 28 Avr 2009 - 11:05 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Chrima nous a quitté
Nombre de messages : 8 Age : 78 Localisation : Lambusart BE Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: anciens du kamina Mar 5 Mai 2009 - 17:36 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre des photos svp? Femme de mataf , je voudrais ajouter quelques photos. Peut-être reconnaîtrez-vous mon mari qui a fait le voyage Mexique Vénézuela....... Son nom : Christian Vanpée. Année 65/66 Merci de m'expliquer. @+ Martine et Christian. Chouette le forum |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: anciens du kamina Mar 5 Mai 2009 - 17:39 | |
| Bienvenue à bord Martine et Christian Des photos c'est super, n'hésite pas à nous les montrer toutes, on adore ça Alors, pour mettre tes photos en ligne, clique sur le lien ci-dessous pour suivre le mode d'emploi : ---> mode d'emploi pour mettre les photosOu alors, plus simple, tu peux m'envoyer toutes les photos (autant que tu le désires) sur mon adresse email et je les mettrais en ligne pour toi Voici mon adresse email : contact@wielingen1991.org _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: anciens du kamina Lun 25 Mai 2009 - 11:33 | |
| Bonjour à tous, voici quelques photos que notre ami "Jean Triekels" (ancien machiniste du Kamina) m'a envoyé avec sa collection de photos du Kamina. Un de mes autres bateaux : le Recteur Dubuisson : armement (université de Liège — port d’attache Calvi Stareso Corse (actuellement coulé en méditerranée entre l’Italie et la Corse) ER SCALDIA bulkcarrier 45000tonnes trois fois le tour du monde en 11 mois de voyage Pierre Lefevre Pour voir les photos de la collection de Jean Triekels à bord du KAMINA, cliquer sur le lien ci-dessous : ---> KAMINA : la collection de Jean Triekels _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: anciens du kamina Sam 9 Jan 2010 - 13:02 | |
| Bonjour à tous, voici quelques photos que notre ami "Jean Triekels" m'a envoyé pour que je les mette sur le forum - triekels jean a écrit:
- moi-même en 1964 avant la ZM-FN
Ah oui, notre ami Jean avait déjà l'âme d'un mataf avant de rentrer dans la Force Navale _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: anciens du kamina Sam 9 Jan 2010 - 13:05 | |
| - triekels jean a écrit:
- Passage du canal de Panama en 64 avec le Frubel Julia
Jean avait déjà passé le Canal de Panama avant de rentrer dans la Force Navale _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
triekels jean nous a quitté
Nombre de messages : 178 Age : 77 Localisation : st.nicolas (liege) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: souvenirs Lun 8 Fév 2010 - 20:38 | |
| trombinoscope marine marchande 1970 à+ jean |
|
| |
alain hautrive Matelot
Nombre de messages : 11 Age : 77 Localisation : libramont Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: anciens du kamina Dim 9 Jan 2011 - 21:25 | |
| - triekels jean a écrit:
- je recherches des anciens mate. machiniste du kamina entre fin 1966 et la fin du kamina, si je pourrais visionner un listing je retrouverais des noms et cela me permettrais de rechercher aussi par internet, j'en ait deja retrouve quelques un et sont d'accord d'essayer de se retrouver
ci jointmon èmail jeantriekels@skynet.be merci d'avance il y a un electricien a libramont qui a fait le mexique avec moi henri pleinveaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anciens du kamina | |
| |
|
| |
|