Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | |
Auteur | Message |
---|
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Didier Mar 24 Mar 2009 - 18:43 | |
| |
| | | didgil Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 520 Age : 60 Localisation : Mons Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Didier Mer 25 Mar 2009 - 16:21 | |
| Merci pour les photos, je les ai celles-là , plus beaucoup d'autres ... je voulais les faire numériser sur cd par un labo, mais je n'arrive pas à remettre la main sur mes négatifs ! je pense que je vais devoir les scanner une à une , et cela risque de prendre du temps mais je promets de vous faire partager mon album ...
Didier. |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Didier Dim 10 Jan 2010 - 9:40 | |
| Salut Marcel, je te signale que Didier sera présent le 21 mars et donc ce jour-là, je pense que tu vas regouter à cette eau jaune qui rend fou _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | signalman Maître
Nombre de messages : 126 Age : 57 Localisation : Couthuin Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Didier Dim 10 Jan 2010 - 10:11 | |
| - olivier a écrit:
- Salut Marcel, je te signale que Didier sera présent le 21 mars et donc ce jour-là, je pense que tu vas regouter à cette eau jaune qui rend fou
heuuuuuuu mais non, tu confonds....... je suis converti..... enfin verti pas trop moi boire ????? allons donc .... mais qui t'as mis cela en tête ??? c'est quoi déjà les remèdes contre la gueule de bois ???? et dis, des MP, est'ce qu'il y aura des MP le 21 ???? moi et Didier on adore les MP slurp miam miam..... |
| | | beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Didier Dim 10 Jan 2010 - 10:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Didier | |
| |
| | | |