Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Posters de l'aviation embarquée de la marine nationale | |
| Auteur | Message |
---|
stephane_G Matelot
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : France, près de Paris Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Posters de l'aviation embarquée de la marine nationale Mar 24 Fév 2009 - 12:21 | |
| Super Etendard - Ocean Tiger 2008, pour le plaisir des yeuxUne belle image vaut mieux qu'un long discours. Voici un de mes dernières créations : Un petit zoom Et la version plus classique Tout cela se passe ici : http://artwork.navy.pagesperso-orange.fr/Stéphane |
| | | stephane_G Matelot
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : France, près de Paris Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Rafale M Mar 3 Mar 2009 - 9:08 | |
| Bonjour, un poster que j'ai créé, avec une rare décoration couleur pour le Rafale M qui est toujours en couleurs basse visibilité. Et bien d'autres choses encore ici : http://artwork.navy.pagesperso-orange.fr/Stéphane |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Posters de l'aviation embarquée de la marine nationale Mar 3 Mar 2009 - 9:25 | |
| Salut Stephane, Bravo pour tes superbes réalisations _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | stephane_G Matelot
| Sujet: Poster HSS-1 BARLU - flottille 33F guerre d'Algérie Jeu 2 Avr 2009 - 21:11 | |
| Poster HSS-1 BARLU - flottille 33F guerre d'AlgériePour les anciens de la guerre d'Algérie, une de mes dernières créations, le HSS-1 BARLU de la flottille 33F durant la guerre d'Algérie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters de l'aviation embarquée de la marine nationale | |
| |
| | | |