Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | |
Auteur | Message |
---|
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 53 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Club de Tir de la Marine Mer 18 Mar 2009 - 14:08 | |
| - @jean-luc V a écrit:
- Et toi Doggy tu tires à quelle distance ??
en ce moment, exclusivement à 25m, au petit stand n°1 pour ceux qui connaissent l'AOC Florennes mais j'ai déjà tiré avec mon TOZ à 100m avec mes muns' d'entraînement SK Standard Plus et les organes de visée d'origine de la bête à canon lourd, et le résultat était surprenant : presqu'aussi bon qu'à 50m (moyenne 85-89). On entend à peine le départ. Et l'éjection est presque toujours vers l'avant, ce qui laisse le stand propre. |
|  | | sylvain 1er Maître chef

Nombre de messages : 217 Age : 66 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Club de Tir de la Marine Jeu 19 Mar 2009 - 16:18 | |
| Bonjour Jean Luc
Je tire toujours à 25 mètres, les résultats que je t'ai donné (90 - 92 les jours de très grande forme) sont réalisés avec l'hamerli. Avec le browning je tourne au alentour de 88 Avec le CZ c'est +/- 80 Pour la licence du CZ je ne sais pas te répondre
Je suis désolé pour ce samedi, un imprévu de toute dernière minute m'empechera d'etre présent Ce n'est que partie remise
A Bientôt
Sylvain |
|  | | jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1682 Age : 69 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | |  | | Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 53 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Club de Tir de la Marine Mer 25 Mar 2009 - 20:06 | |
| |
|  | | jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1682 Age : 69 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Club de Tir de la Marine Jeu 26 Mar 2009 - 11:15 | |
| |
|  | | Vic nous a quitté

Nombre de messages : 1245 Age : 73 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2011
 | Sujet: Re: Club de Tir de la Marine Jeu 5 Mai 2011 - 23:24 | |
| Bonsoir Jean Luc, J'ai moi même été membre de l'équipe de tir ZM/FN, avec Pierrot Meunier et toute la bande, mais jusque 1974. J'ai posté quelques photos sur le sujet "Equipe de tir" A l'époque, j'avais un ordre permanent pour mon .45 et le WE, j'allais tirer au stand de droixhe à Liège. Par la suite dans le civil, principalement orienté vers le tir de défense Officier de sécurité et moniteur de tir. Amitiés |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Club de Tir de la Marine  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|