|
Auteur | Message |
---|
coiffeur nous a quitté
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : Oedelem Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 15:27 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis Marc Schuurwegen. j'ai naviguer sur presque toutes les navires comme coiffeur. Le plus grand part des gents me conait comme le coiffeur-guitariste... Je suis rentrer en décembre 1980, et toujours a la marine. Mais plus comme coiffeur. Après 24 ans, ils ont supprimer mon spécialité. Ils m'ont mis au relations publique à Zeebrugge. J'ai fais ça 4 ans. Pour l'instant je me trouve a Bruges comme quartier-maître de corps. J'ai vu beaucoup d'anciens ici, qui je connais, Titi, Bosco, et beaucoup d'autres. Et..ça fait du bien.
Salutations, Marc
Dernière édition par coiffeur le Mar 27 Juil 2010 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 15:30 | |
| Tif Man |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 15:36 | |
| bienvenue chef coiffeur
contant de te revoir a bord
|
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 15:43 | |
| Bienvenue à bord Marc Est-ce que notre bon vieux coiffeur Roland DE GHEZELLE est toujours actif dans la marine ??? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Dim 7 Déc 2008 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
coiffeur nous a quitté
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : Oedelem Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 16:06 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 16:11 | |
| Ok, merci pour l'info Marc Si tu as des photos, n'hésite pas à les mettre sur le forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1621 Age : 60 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 17:42 | |
| salut Marc, bienvenue sur le forum. Encore un de plus, tu vas avoir beaucoup à lire, il y a déjà pas mal de posts et de photos sur le site. |
|
| |
monsblot 1er Maître
Nombre de messages : 179 Age : 72 Localisation : Bomal-sur-Ourthe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 17:49 | |
| |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4492 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 17:59 | |
| Salut Marc, Bienvenue sur le site, nous avons navigué ensemble sur le 910 et j'allais me faire coiffer chez toi à Zeebrugge (Quand je dis chez toi, c'est au salon de la base!!). Joues-tu toujours de la guitare? Moi j'ai repris des cours et mon épouse m'a acheter une Fender Stratocaster USA pour mon anniversaire, tu parles d'un cadeau, ça change de mon imitation Gibson lez Paul made in Japan. Content d'avoir de tes nouvelles, j'ai lu dans le Neptunus que tu étais passé Quartier Maître de Corps à Sint-Kruis |
|
| |
coiffeur nous a quitté
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 18:10 | |
| Hey Bernard, ça fait longtemps! oui, je chante encore et j'ai aussi un strat et un telecaster. Je joue la bass aussi. Je me souviens bien que tu m'as appris le riff de "paperback writer" un morceau des beatles. Ce sont des bon souvenirs ça... Et en effet je suis le bras droite du MAC, le MPC Garcy. Pas mal pour un coiffeur, hein!
Marc |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 19:33 | |
| - coiffeur a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je suis Marc Schuurwegen. excuse moi, comme je suis flamant,j'écrit très mauvais en français!! je vais essayer quand même... j'ai naviguer sur presque toutes les navires comme coiffeur. Le plus grand part des gents me conait comme le coiffeur-guitariste... Je suis rentrer en décembre 1980, et toujours a la marine. Mais plus comme coiffeur. Après 24 ans, ils ont supprimer mon spécialité. Ils m'ont mis au relations publique à Zeebrugge. J'ai fais ça 4 ans. Pour l'instant je me trouve a Bruges comme quartier-maître de corps. J'ai vu beaucoup d'anciens ici, qui je connais, Titi, Bosco, et beaucoup d'autres. Et..ça fait du bien.
Salutations, Marc Bonjour Marc, bien venus sur le site quand j'aurai le temps les videos suivrons |
|
| |
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 21:39 | |
| Hello Marc! Hoe gaat het met jou? Welkom op de site van Olivier. Waar moeten de mensen gaan nu dat de specialiteit geschraapt is? Bij de mensen die verantwoodelijk zijn voor de vloeren? Bah, werken voor d 'Public Relations' van de Marine, dat is ook een mooi job isn't? Ben je tevreden? Ik ben nu op pensioen sinds 1ste juli officieel. Ik heb geen tijd meer! Ik werk met een agenda, ja ja dat is ongeloffelijk! Ik woon in zuid west Frankrijk, in de Gers. Als je meer informaties van mij wilt, ga kijken 'Reportages autres que sur la Marine' dan, Ma pension dans le Gers. Allei, dat is tof! En proficiaat voor je frans! Ik maak ook fouten! Wij doen onze best! Groetjes van Frankrijk. TITI |
|
| |
coiffeur nous a quitté
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 7 Déc 2008 - 22:02 | |
| ah Titi! ça fait plaisir de t'entendre! et oui, la marine à changé beaucoup en quelques années. depuis septembre je me trouve à saint-croix, et je suis vraiment content là. Je pense encore souvent à tous ses gens qui sont partis (tout d'un coup)et qu'on ne voit plus. Ik heb hele leuke herinneringen aan je, de symphatiekste chef van de marine. Het spijt me dat ik geen afscheid van jou heb kunnen nemen. Gelukkig bestaat er tegenwoordig zoiets als een computer, dat maakt de grenzen toch wat vager. Vele groetjes uit Brugge
Marc |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 8 Déc 2008 - 12:12 | |
| - Citation :
- Bienvenue à bord Marc,tu sais chez nous il n'y as pas de flamands et de wallons,il n'y as que des marins.
Bonne parole. Bienvenu à bord. Mais au fait, avec toutes les spécialités du forum. On pourrait créer un équipage super complet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |
|
| |
|