|
Auteur | Message |
---|
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: que j'aime la Grèce! Mar 18 Nov 2008 - 18:08 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45715 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Mar 18 Nov 2008 - 18:38 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Mar 18 Nov 2008 - 19:12 | |
| Mouhahahaha!!!!!!!!!! PAPADOGGYPOULOS .. à la recherche du Dieu du ciel JUPI TER alors que le seul qu'il a adoré était celui de la bière JUPI LER. Tant de temps et miles parcourus pour avoir confondu une seule lettre. Tu devais en tenir une bonne,  |
|
 | |
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Mar 18 Nov 2008 - 19:26 | |
| |
|
 | |
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4380 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Mer 28 Jan 2009 - 16:24 | |
| Ce n'est pas plutôt l'Ouzo et le Métaxa que tu aimes? |
|
 | |
Doggy Amiral de division

| Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Mer 28 Jan 2009 - 18:59 | |
| - Bosco a écrit:
- Ce n'est pas plutôt l'Ouzo et le Métaxa que tu aimes?
tout ce qui dépasse le degré d'alcool du spa reine me convient, et plus le dépassement est important, plus ça me botte dans les monastères grecs, le visiteur se voit accueillir avec un verre d'ouzo ou de tsipourou, un café et des loukoums. La gnôle est généralement faite maison. J'ai vu un jeune voyageur belge, auquel son père n'avait probablement pas fait la leçon, changer de couleur en buvant le godet de tsipouro artisanal. Du coup, les autres visiteurs ont déposé ou n'ont pas pris leur godet. Et le Doggy il s'en est enfilé une fameuse rasade. C'était du tout bon  |
|
 | |
jean-luc V Amiral

Nombre de messages : 2024 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Mer 28 Jan 2009 - 19:19 | |
| Ah Doggy  Tu me donnes l'eau à la bouche. Pas seulement pour l'ouzo mais aussi pour les paysages. Je n'y ai jamais été, je vais faire une croisière en mer Egée au mois de mai. J'espère que c'est aussi beau qu'on le dit.  Bon cette fois je vais payer pour naviguer !!  |
|
 | |
maïco Amiral de flottille

Nombre de messages : 1105 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Mer 28 Jan 2009 - 19:56 | |
| pour ma part j'y suis aller en 1997
sur l'ile de crête " heraclion"
j'ai passer 12 jours innoubliable la bas et les gens du pays sont super
hhaaaa que de soucenir
merci doggy
|
|
 | |
Doggy Amiral de division

| Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Jeu 29 Jan 2009 - 8:48 | |
| - jean-luc V a écrit:
- Je n'y ai jamais été, je vais faire une croisière en mer Egée au mois de mai. J'espère que c'est aussi beau qu'on le dit.
j'y retourne fin avril, avec 4 copains, en camionnette, via la Serbie et la Bulgarie. Des copains à visiter tout au long du trajet. HIPS La mer Egée est - pour moi - la plus attirante, surtout en navigation entre les îles. On a des couleurs fantastiques. Hélas la pollution de toute la Méditérannée frappe là aussi très fort. Mais sur le bateau, on ne s'en rend pas bien compte. Et à l'escale, l'ouzo, on le boit sec  |
|
 | |
jean-luc V Amiral

Nombre de messages : 2024 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Jeu 29 Jan 2009 - 9:00 | |
| Merci Doggy, On m'a dit que certains grecques parlent l'italien. Est-ce que c'est vrai ? Ma femme est italienne (moitié sicilienne/moitié abruzzese) alors ca pourrait aider !  |
|
 | |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 386 Age : 70 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Jeu 29 Jan 2009 - 11:33 | |
| |
|
 | |
Doggy Amiral de division

| Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Jeu 29 Jan 2009 - 16:21 | |
| |
|
 | |
Doggy Amiral de division

| Sujet: Re: que j'aime la Grèce! Jeu 29 Jan 2009 - 16:23 | |
| - jean-luc V a écrit:
- Merci Doggy,
On m'a dit que certains grecques parlent l'italien. Est-ce que c'est vrai ? Ma femme est italienne (moitié sicilienne/moitié abruzzese) alors ca pourrait aider ! ne parlant pas l'italien, je ne sais pas te répondre par contre, dans les taxis, avec mon allemand scolaire, aucune difficulté en rue, on se débrouillait avec un sabir, mélange de grec ancien (remontant aux années où j'usais mes fonds de culotte sur des bancs d'athénée), de tentative de "demotiki", de français aussi, un peu d'anglais mais pas trop car c'est langue d'envahisseur (comme le turc), et ça se passait bien, du restau au caber' en passant par l'hôtel |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: que j'aime la Grèce!  | |
| |
|
 | |
|