Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
egrisejc Matelot
| Sujet: salut à tous Dim 16 Nov 2008 - 16:13 | |
| Salut à tous les anciens collegues, je suis rentré en décembre 86 comme milicien, puis suis rentré comme b2 mec ai surtout navigué sur zinnia et godetia avec un aussi un petit passage par les frégates et les cmt, que de souvenir, J'ai quitté en 2003 pour le ministère de l'injustice (j'aurais pas du)c'est via fred van brande que j'ai eu l'adresse de ce forum, ca fais drole de revoir certains noms ah le baron!!!!, joseph tarass..... A bientôt j-c, j'ai quelques photos que je mettrai bientot en ligne. Jean-christophe Egrise |
| | | Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2183 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: salut à tous Dim 16 Nov 2008 - 16:31 | |
| super |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous Dim 16 Nov 2008 - 17:50 | |
| Bienvenue à bord Jean-christophe Ah, on se verra surement samedi au basket _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: salut à tous Dim 16 Nov 2008 - 23:23 | |
| Bord d'aile ! et un sac à vin en plus , ça manquait sur ce forum en parlant de ton départ vers le SPF justice , on t'avait dit de ne pas y aller , fieu pour les photos que tu vas mettre , évites les celles qui sont compromettantes , si tu vois ce que je veux dire TSHAW ! Laurent |
| | | Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mar 18 Nov 2008 - 16:43 | |
| - egrisejc a écrit:
- ...A bientôt j-c, j'ai quelques photos que je mettrai bientot en ligne. Jean-christophe Egrise
ça perlotte, Jean-chri', je pense que ça me dit moi aussi quelque chose, malgré mon alzheimer avancé en parlant de photos, n'écoute pas le Baron et ne publie QUE le compromettant. Sinon on croira à des photos truquées, si on ne voit que des matafs en état de "première communiante" et pas des loustics allumés à tout ce qui se boit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
| | | |