www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Au jour le jour, par olivier - Page 11 Bouton10  Au jour le jour, par olivier - Page 11 Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au jour le jour, par olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:51

Hier au Big Ben avec Stan, JVD et quartiermaitre tete marin

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Sam_1210

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Au jour le jour, par olivier - Page 11 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 90
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:47

dommage OLIVIER marin barre le BIG BEN est un peu loin pour le piéton que je suis
beer
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 49265
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:27

c'était plus facile à bxl,après la réunion du 21,tu te souviens,roger,pour y aller,et rejoindre la gare ,grace à un torpilleur....quel épisode!!!! Au jour le jour, par olivier - Page 11 444582 Au jour le jour, par olivier - Page 11 85058
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 90
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:39

OUI mon bon POLINAR super a que je m'en souviens beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:30

Roger B. a écrit:
dommage OLIVIER marin barre le BIG BEN est un peu loin pour le piéton que je suis
beer
Salut Roger,

Je dit le même que toi, mais moi au sujet du Musée qui est trop loin malheureusement jap

A bientôt beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Au jour le jour, par olivier - Page 11 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 49265
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:30

il est vrai qu'il y a une fameuse kyrielle de membres qui n'ont pas connu ça,et ça c'était mémorable.Pour nous,ce fut un grand évenement de notre vie, et si il fallait le refaire.....il faudrait.....le stade baudoin Au jour le jour, par olivier - Page 11 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:11

Bonjour tout le monde,

Ce soir (et jusqu'au petit matin) je serais, comme chaque année, sur la grand place de Mons pour le début des festivités du Doudou Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44

Euh... demain... je crois que je vais avoir un peu mal la tête sifflotte


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Au jour le jour, par olivier - Page 11 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:20

Bonjour tout le monde,

Ce soir de 20 à 23h, pour la clôture des festivité du Doudou, je vais voir sur la Grand-Place de Mons la parade des Musiques militaires avec biensur la présence de la Musique royale de la Marine belge + les musiques militaires venant de Bulgarie, du Danemark, de France, d'Italie et de Suède tete marin

Voir la vidéo du spectacle final par toutes les Musiques militaires en 2008 sur la Grand-Place de Mons : http://doudou.org/media/films/telemb/InVlaCoPouEinAn.asx

Et à 23h15, ce sera le Feu d'artifice final sur la Grand-Place marin ok

Et, je ne sais pas à quelle heure je rentrerais sifflotte

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Au jour le jour, par olivier - Page 11 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: RAEC Mons - RSCA Anderlecht : 0 - 5 (8 décembre 2012)   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:14

Bonjour tout le monde,

Hier soir j'étais là (dans le cadre jaune) et j'étais frigorifié crie

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Mons_a10

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Au jour le jour, par olivier - Page 11 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:28

Viens au STANDARD Jamais froid dans le chaudron de sclessin super
Au jour le jour, par olivier - Page 11 121210082832167147
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:43

Bonjour tout le monde, ce soir, je serais à la Sluyter Arena d'Ostende pour suivre le 1er match de la Finale des play-offs de basket opposant Ostende à Mons-Hainaut :

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Oostender - - - Au jour le jour, par olivier - Page 11 Anx-0510

Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Au jour le jour, par olivier - Page 11 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7391
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:54

olivier a écrit:
Bonjour tout le monde, ce soir, je serais à la Sluyter Arena d'Ostende pour suivre le 1er match de la Finale des play-offs de basket opposant Ostende à 1/2-finale des playoffs (78-85).:


Au jour le jour, par olivier - Page 11 Oostender - - - Au jour le jour, par olivier - Page 11 Anx-0510

Au jour le jour, par olivier - Page 11 546257 Au jour le jour, par olivier - Page 11 546257 Au jour le jour, par olivier - Page 11 546257



Mons-Hainaut tient la forme 5 derniers matchs = 5 victoires Au jour le jour, par olivier - Page 11 885533

A voir ce soir...

http://www.les-sports.info/basketball-mons-hainaut-resultats-identite-s6-c2-b1-o7-i1650.html
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:20

J'aurais mieux fait de rester à la maison crie

Citation :
Basket: Ostende autoritaire vainqueur de Mons-Hainaut en première manche de la finale

Ostende, champion en titre, a remporté la première manche de la finale messieurs des playoffs du championnat de Belgique de basket, samedi sur son parquet de la Sleuyter Arena. Les Côtiers, qui menaient 37-28 au repos, se sont nettement imposés par 88-57. La marche des quarts temps a été la suivante : 19-14, 18-14, 23-15 et 28-14.

L’ailier américain d’Ostende Matt Lojeski (27 ans) s’est révélé à nouveau meilleur marqueur de la soirée avec 17 points, devant son équipier Wes Wilkinson (12 pts).

La finale, au meilleur des 5 matches, se poursuivra le lundi 3 juin à Mons, le mercredi 5 juin à Ostende, et, si nécessaire, le vendredi 7 juin à Mons et le dimanche 9 juin à Ostende.

Il s’agit de la 3e finale du championnat pour Mons-Hainaut qui n’a jamais été champion encore. Les Ostendais essaieront eux de conserver leur titre et d’ajouter un 14e titre de champion à leur palmarès.

Bon demain, c'est la deuxième manche et qui sait...

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Au jour le jour, par olivier - Page 11 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 77
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:57

olivier a écrit:
J'aurais mieux fait de rester à la maison crie

Citation :
Basket: Ostende autoritaire vainqueur de Mons-Hainaut en première manche de la finale

Ostende, champion en titre, a remporté la première manche de la finale messieurs des playoffs du championnat de Belgique de basket, samedi sur son parquet de la Sleuyter Arena. Les Côtiers, qui menaient 37-28 au repos, se sont nettement imposés par 88-57. La marche des quarts temps a été la suivante : 19-14, 18-14, 23-15 et 28-14.

L’ailier américain d’Ostende Matt Lojeski (27 ans) s’est révélé à nouveau meilleur marqueur de la soirée avec 17 points, devant son équipier Wes Wilkinson (12 pts).

La finale, au meilleur des 5 matches, se poursuivra le lundi 3 juin à Mons, le mercredi 5 juin à Ostende, et, si nécessaire, le vendredi 7 juin à Mons et le dimanche 9 juin à Ostende.

Il s’agit de la 3e finale du championnat pour Mons-Hainaut qui n’a jamais été champion encore. Les Ostendais essaieront eux de conserver leur titre et d’ajouter un 14e titre de champion à leur palmarès.

Bon demain, c'est la deuxième manche et qui sait...

marin barre

Salut Olivier, une de nos équipes, au foot, qui croyait monter facilement, doit attendre un test match, mercredi, afin de réaliser le rêve.

Trouvé aucun membre du forum traînant dans un caniveau depuis le week-en dernier ?

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

Au jour le jour, par olivier - Page 11 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour, par olivier   Au jour le jour, par olivier - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour, par olivier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» zinnia 72,jour après jour en commentaire
» A960 Godetia : les news
» P902 Libération
» Au jour le jour. (1914-1918)
» Zinnia 73 au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: