| Repérage à l'aéroport de Gosselies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 14:52 | |
| Bonjour à tous, comme vous le savez au mois d'août je vais passer une semaine au pays de TITI là-bas dans le Gers Et comme on y va en avion, je suis allé hier avec mon beau-frère pour repérer un peu l'aéroport de Gosselies (parking, accés, embarquement, etc...) d'où nous décolerons le 23 août en direction l'aéroport de Pau. Et voici quelques photos que j'ai prises hier tout au long du trajet Quaregnon-Gosselies aller-retour : On prend l'autoroute à Jemappes direction Charleroi Et pour ceux qui voudraient aller dire bonjour à notre ami TCHYNYSS, la sortie Ghlin est indiquée _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Mar 24 Juin 2008 - 13:29, édité 3 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 15:02 | |
| A hauteur de Havré, les bâtiments de ITRADEC Pour en savoir plus sur ---> ITRADEC C'est justement c'est usine de traitement des ordures ménagères qui a poussé TCHYNYSS à changer de pseudo : - TCHYNYSS a écrit:
- Merci pour le changement Olive. J'explique. Chaque fois que je prends l'autoroute Mons Liège pour aller rendre visite à ma famille une fois par mois, je tombe sur un panneau signalant une usine avec les memes lettres que mon ancien pseudo à savoir; ITRADEC et ça m'émerve. Me doutant que Le directeur ne changerait pas le nom de son usine, j'ai donc changer mon pseudo en TCHYNYSS qui est un mot argot liégeois et qui signifie quelque chose qui ne sert à rien. Exemple: tu as encore acheter des tchynyss: tu as encore acheter n'importe quoi, des choses qui ne servent à rien. Le Baron pourra peut-etre compléter la définition ,,,??
En tout cas grand merci Olivier _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 15:19 | |
| Et un peu plus loin à Thieu, on aperçoit au loin l'ascenseur pour péniche de Strépy-Thieu Difficile de prendre une belle photo depuis l'autoroute ! Pour voir des photos et en savoir plus, cliquez sur ce lien ---> l'ascenseur de Strépy-ThieuUn jour j'irais le voir de près. On peut même le visiter et je ferais des photos _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 15:30 | |
| A Gosselies, on quitte l'autoroute _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 15:36 | |
| Bienvenue à Caterpillar Gosselies On arrive à l'aéroport du coté cargo et hangar, pour les voyageurs c'est de l'autre coté _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 16:07 | |
| On arrive à l'aéroport voyageur On met la caisse au parking, ça coutera 4,60 € ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 16:12 | |
| du parking on a une belle vue de la piste c'est avec Ryanair (et avec un appareil comme ça je suppose!) qu'on partira le 23/08 dans le Gers _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 16:16 | |
| après le parking, on va aller voir le terminal _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 16:23 | |
| c'est un petit aéroport et y a juste les arrivées et les départs, impossible de se tromper ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 16:29 | |
| Les guichets des compagnies, mais comme j'ai tout réglé par internet je ne dois plus y passer. les embarquements des baguages, ils m'ont dit d'être là 2 avant le départ ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 16:47 | |
| voilà maintenant que j'ai vu comment faire le 23/08, on va s'en jeter une petite frâiche au bar Ensuite on repart pour le borinage Pour en savoir plus sur l'aéroport de Gosselies, cliquez sur ---> Charleroi Airport _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 17:02 | |
| la sortie pour aller chez TCHYNYSS et celle d'après, c'est pour aller chez moi _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 17:09 | |
| Bienvenue dans le borinage ! on traverse Jemappes jusqu'à Quaregnon _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 17:14 | |
| Jemappes _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies Lun 23 Juin 2008 - 17:23 | |
| Et on arrive enfin dans ma superbe ville de Quaregnon Voilà c'est fini, alors pour celui qui voudrait venir en vacance dans le borinage Il contacte TCHYNYSS ou moi Allez le 29 les photos seront plus jolies _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Lun 23 Juin 2008 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repérage à l'aéroport de Gosselies | |
| |
|
| |
|