www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  Bouton10  Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  Goog_l10  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jillestla
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Forest
Date d'inscription : 17/04/2024

Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  Empty
MessageSujet: Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !    Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 8:55

Bonjour;

Je suis tombée sur un message sur ce site intitulé "Charlie au Hazegras d'Oostende" ... qui date d'il y a très longtemps. Je suis sa petite fille !

Je voulais répondre à la discussion et poster quelques photos.
Mais je pense que la conversation est bloquée ?


J'ai vu que mon papa était sur ce site aussi :-) @I.Wertz amour Tu as vu papa .... on parle de pépé et de sa si jolie fille Karine ... tu dois bien voir qui c'est non ?? Smile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3119
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  Empty
MessageSujet: Re: Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !    Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 13:53

bienvenue belle rencontre avec ton Papa à Koksijde avec des Brugse Zot... Smilie 53 marin question cheersMessage concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  40859013
Revenir en haut Aller en bas
I.Wertz
1er Maître chef
1er Maître chef
I.Wertz

Nombre de messages : 225
Age : 80
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 14/10/2021

Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  Empty
MessageSujet: Re: Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !    Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:55

jillestla a écrit:
Bonjour;

Je suis tombée sur un message sur ce site intitulé "Charlie au Hazegras d'Oostende" ... qui date d'il y a très longtemps. Je suis sa petite fille !

Je voulais répondre à la discussion et poster quelques photos.
Mais je pense que la conversation est bloquée ?


J'ai vu que mon papa était sur ce site aussi :-) @I.Wertz amour Tu as vu papa .... on parle de pépé et de sa si jolie fille Karine ... tu dois bien voir qui c'est non ?? Smile Very Happy

Et bien ma fille tu n’as pas fini de m’étonner. Tu me suit jusqu’ici, je ne suis donc nul part en sécurité 😂
ça me fait plaisir de te voir sur ce site ou j’ai partagé quelques souvenirs avec des gens qui ont vécu ce que j’ai vécu et ont gardés les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Malaga
Date d'inscription : 20/01/2010

Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  Empty
MessageSujet: Re: Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !    Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 16:44

oui Jill que de bons souvenir de ton grand père Charly que tous les marins d'Ostende connaissaient. grand bonjour à ta maman Karine et ton papa Yves. Peut-être te rapelles tu de nous lors de tes visites à Verviers quand tu venais voir ta grand mère et que tu passais nous dire un petit bonjour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  Empty
MessageSujet: Re: Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !    Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message concernant Charlie au Hazegras d'Oostende !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie au Hazegras d'Oostende
» Présentations
» boulanger michel (ex 1mat matr :no4452)
» Bonjour à tous
»  bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: