| boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) | |
|
Auteur | Message |
---|
papy michel nous a quitté

Nombre de messages : 296 Age : 82 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 31/05/2009
 | Sujet: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Sam 17 Oct 2009 - 13:00 | |
| boulanger michel ex 1mat matr :no4452 1/12/58 au 08/12/64 Né 03/10/41 Y a t'il encore des dinosaures de cette époque parmi les bleusailles de ce forum ?? Engagé volontaire Technicien OTAN pour 6 ans Mon palmarès :st Kruis avec 1mr NIZET (ancien de Corée) ( jai repeint le mat du parade grond pour avoir un perm )ecole nautique Lombardsijde (le tram d'ostende qui allait tellement vite qu'on pouvait descendre pisser et le rattraper;chute mémorable dans le sleepway au mois de janvier en faisant du cannotage par moins 10 retour en courant à l'infirmerie 2 h pour me dégeler )retour st kruis pour écolage radio-tél (TOUT CELA A 17 ans ) les inévitables piquouses fièvre jaune et surtout les anciens apprécieront :la vision du best seller :LE POISON LENTsuivi d'un souper de corned-beaf sauce tomate . M'est venue alors l'idée de l'ECSO fn (j'étais déjà 1mt) retour Petit-Chateau pour sélection (j'y suis allé en fait 3 fois 1 x pour entrer à la ZOTTE MARINE ?1X pour l'ECSO ,1x comme milicien classe 60))je pense arrêter le feuilleton ici et continuer si la demande est générale (au moins 2 personnes )JE DOIS VOUS DIRE QUE MON PASSAGE à la zm_-FN a été pour moi PRIMORDIAL pour former le grand gaillard que je suis devenu et que surtout j'y ai appris un savant mélange de brugeois ,d' Ostendais ,de Gantois ,de Malinois (merci à LARRY VERHASSELT )de Limbourgeois qui m'a servi tout au long de ma vie professionnelle(merci aux exerciçes pratiques chez COCOTJE auVANS (leeft u nog bij u ouders Juffrouw ? LA SUITE dépend de votre insistance salut les bleus c'est ce que je dis régulièrement à l'ex 1maitre -chef PHILLIPE SAUVAGE transfuge à l'OTAN (ex GODETIA à MOGADISCHAU) moi à Las Palmas durant une escale avec le De Brouwer (voyage ECSO) du 21 fev au 15 mars 1961  et moi en 2010 |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45712 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Sam 17 Oct 2009 - 13:35 | |
| Bienvenue à bord michel Je crois qu'il doit il y avoir sur le forum un ou deux membres de ton époque dans la zm-fn - boulanger michel a écrit:
- LA SUITE dépend de votre insistance
Et comment qu'on insiste, on veut tout savoir  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
jomoro Maître Principal chef

Nombre de messages : 342 Age : 80 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Sam 17 Oct 2009 - 15:18 | |
| |
|
 | |
jms Quartier-maître chef

Nombre de messages : 59 Age : 81 Localisation : wandre-liege Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Sam 17 Oct 2009 - 16:37 | |
| salut , jean streveler 62/65 matricule 05148 , 1 matelot pendant 2 ans sur le M483 OUGREE
Dernière édition par jms le Sam 17 Oct 2009 - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |
Nicmataf Amiral de division

Nombre de messages : 1352 Age : 71 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Sam 17 Oct 2009 - 16:54 | |
| Bienvenue à bord Michel, N'aie pas peur, nous acceptons les papys  ainsi que les plus jeunes  Quand j'ai vu ton nom, je me suis dit "- Pas possible ! Comment mon collègue Michel Boulanger est venu sur le forum ?" Mais en lisant ton "cv" j'ai constaté que ce n'était pas la personne à qui je pensais. Le Michel Boulanger que je connais a le même âge que moi et nous avons, à 4 jours d'écart, la même date de naissance : lui, le 1er mars 52 et moi le 5 mars 52. Si tu as encore des photos en uniforme (ou autres !), ça nous ferait plaisir de les voir. Bonne brise à toi. |
|
 | |
Francis Guiot 1er Matelot

Nombre de messages : 26 Age : 81 Localisation : de Panne Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Mer 18 Mai 2011 - 10:50 | |
| Michel: nous sommes le 18 mai 2011, celà fait 51 ans déjà que nos chemins se sont croisés. Nous étions ensemble à Brugges durant l'instruction mon matricule est le NO4441, mon nom Francis Guiot. Je viens de m'inscrire à l'association et tu es le premier ancien que je croise. Je participe d'ailleurs au forum sur les opérations militaires de la FN au Congo en 1960. J'étais radariste sur le "Lecointe" avec Jean-Pierre Suys qui était de notre cession et le MT Peeters comme chef radar, Michel Cuvelier était aussi membre de l'équipage. Jai toujours en ma possession 2 photos ou nous sommes réunis, tu les a aussi sans doute. L'une nous sommes tous deux en "smoke" avant le départ vers le tir sans doute et l'autre aussi déguisés en Rambo mais pour des exercices dans la cambrouse autour de Brugges. Si mes souvenirs sont bons à l'époque tu habitais Pont-à-Celles. Je me souviens de Sidol, c'est vrai qu'il était sèvére mais c'était un homme droit. Il yavait Nizet, Ledain, Leloup,et le nôtre dont j'ai complètement oublié le nom:Garnier au quelque chose dans ce genre. J'ai en cours de route fait modifier mon statut de "Technicien OTAN" en contrat normal. J'ai donc fait trois ans et donc été démobilisé le 1er décembre 1961. J'ai travaillé et en même temps repris des études en chimie. J'ai d'ailleurs terminé ma carrière pas loin de Trazegnies, à Seneffe chez "Stauffer" fabrique d'herbicide enqualité d'analyste. J'ai été après autant d'année heureux de te retrouver. Tu as untrès bon souvenir du "Vans" à Ostende. Moi aussi. Salut Michel |
|
 | |
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Sam 11 Juin 2011 - 11:31 | |
| Eh oui papy Michel moi ausi j'apartiens au dinosaures je suis rentre a la zm,fn en 61 comme stuward a bord du m 929 heist |
|
 | |
Sail Roger Amiral

Nombre de messages : 3157 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Sam 11 Juin 2011 - 15:21 | |
| [quote="Francis Guiot"]Michel: nous sommes le 18 mai 2011, celà fait 51 ans déjà que nos chemins se sont croisés. Nous étions ensemble à Brugges durant l'instruction mon matricule est le NO4441, mon nom Francis Guiot. Je viens de m'inscrire à l'association et tu es le premier ancien que je croise. Je participe d'ailleurs au forum sur les opérations militaires de la FN au Congo en 1960. J'étais radariste sur le "Lecointe" avec Jean-Pierre Suys qui était de notre cession et le MT Peeters comme chef radar, Michel Cuvelier était aussi membre de l'équipage. Jai toujours en ma possession 2 photos ou nous sommes réunis, tu les a aussi sans doute. L'une nous sommes tous deux en "smoke" avant le départ vers le tir sans doute et l'autre aussi déguisés en Rambo mais pour des exercices dans la cambrouse autour de Brugges. Si mes souvenirs sont bons à l'époque tu habitais Pont-à-Celles. Je me souviens de Sidol, c'est vrai qu'il était sèvére mais c'était un homme droit. Il yavait Nizet, Ledain, Leloup,et le nôtre dont j'ai complètement oublié le nom:Garnier au quelque chose dans ce genre. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Leloup ou Laloux .....Françis |
|
 | |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 446 Age : 79 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Sam 11 Juin 2011 - 15:29 | |
| |
|
 | |
lebon Amiral

Nombre de messages : 5522 Age : 83 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: boulanger michel (ex 1 mat matr : n°4452 Mar 2 Oct 2012 - 22:57 | |
| Bonsoir Michel,
Encore un dinosaure Pont-à-Cellois en plus, entré en octobre 56, démob en octobre 59.
|
|
 | |
LELUBRE nous a quitté

Nombre de messages : 5 Age : 81 Localisation : Saint-Estève france Date d'inscription : 07/01/2011
 | Sujet: ton message Mar 6 Oct 2015 - 14:20 | |
| bjr j ai bien reçu ton message passe moi ton adresse mail perso guy@lelubre.fr |
|
 | |
Jocava Amiral

Nombre de messages : 2246 Age : 72 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452) Mar 6 Oct 2015 - 22:05 | |
|  parmi nous Je suis un jeune dinosaure et comme tel je souhaite découvrir. D'après les premier post, je constate que vous avez beaucoup d'anecdotes et de souvenirs à partager. Alors....., n'hésitez pas. Faites nous rêver. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: boulanger michel (ex 1mat matr :no4452)  | |
| |
|
 | |
|