| Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jan Second Maître

Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : Marche-en-Famenne Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Sam 28 Juil 2007 - 16:04 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 11/07/2007 ---
(On peut toujours rêver d'un musée flottant tenu par l'asbl Wieliengen 1991) oups désolé, je pense trop fort cela dit si la F911 est condamnée à attendre la mort, y'a peut être moyen de récupérer du mobilier et de faire de reconstituer un local entier dans un petit musée commémoratif parrainé par l'association Nautilus... |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | |
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Jeu 2 Aoû 2007 - 18:46 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Jeu 2 Aoû 2007 - 18:47 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 01/08/2007 ---
 Nous y avons tous passé de bon temps sur ce navire. Espérons qu'elle sera bien soignée dans le futur!!!! We hebben er allemaal goede tijden op beleefd.  Hopelijk wordt de Wielingen in de toekomst ook nog goed verzorgd!!!!!! Bonne journée, Nog een prettige dag, Luv  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Jeu 2 Aoû 2007 - 18:49 | |
| Voici une message, que m'a envoyé par email Jean-Michel ( http://zm-fn.blogspot.com ), concernant la prochaine sortie en mer du Wielingen: - Jean-Michel a écrit:
- quelqu'un ne pourrait-il pas filmer un max' à bord?
un "der de der" en quelque sorte
j'oublie pas mon idée de courrier pour "jour des anciens" à bord, j'attend juste une info "datée" pour une éventuelle revente aux Bulgares. Avec le demi-milliards d'euros qu'ils viennent de verser comme rançon à la Lybie (certes aidés par l'Europe), c'est moins sûr que la vente soit si rapide.
jm _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Jeu 16 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Bonjour a Tous Le 25 septembre le F910 va en mer pour 1 jour A+  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Jeu 16 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Merci pour l'info RENARD Si tu sais prendre des photos, n'hésite pas  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
M.J.C Amiral

| |
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Mar 2 Oct 2007 - 19:21 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Mar 2 Oct 2007 - 19:37 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Mar 2 Oct 2007 - 23:06 | |
| Bonsoir ,
manque le plan de couplage , mais je devrais le recevoir sous peu , je le scannerai pour le mettre ici ...
TSHAW !
Laurent |
|
 | |
luv Maître Principal chef

Nombre de messages : 371 Age : 55 Localisation : Zeebrugge (Belgium) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Le nouveau nom du Wielingen - Nieuwe naam van de Wielingen Lun 4 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Le nouveau nom du Wielingen - Nieuwe naam van de WielingenBonjour à tous, J'ai reçu le listing avec les noms des frégates Bulgares. Le nom du Wielingen sera changé en VERNI, et il portera le numéro 42. Plus que quelques mois avant que le Wielingen sera parti. Amicalement, Luv Goeie middag iedereen, Ik heb een listing gekregen met de namen van de Bulgaarse fregatten. De Wielingen zal in het vervolg Verni heten, en met het nummer 42 rondvaren. Nog slechts enkele maanden voordat de Wielingen weg zal zijn. Met vriendelijke groet, Luv  |
|
 | |
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Lun 4 Aoû 2008 - 16:24 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Lun 4 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Merci pour l'info luv Je pourrais dire que j'ai navigué sur le Verni  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
M.J.C Amiral

| Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-( Lun 4 Aoû 2008 - 18:57 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(  | |
| |
|
 | |
|