www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fêtes nautique à Dunkerque 2023 Bouton10  Fêtes nautique à Dunkerque 2023 Goog_l10  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fêtes nautique à Dunkerque 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

Fêtes nautique à Dunkerque 2023 Empty
MessageSujet: Fêtes nautique à Dunkerque 2023   Fêtes nautique à Dunkerque 2023 EmptySam 17 Juin 2023 - 21:50

Du 27 au 28 Mai
11h à 19h
Sur les Quais et bassins du centre-ville de Dunkerque.
La Fête de la Mer 2023 à Dunkerque Les samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 de 11 h à 19 h, se déroulera autour des quais et sur les bassins du centre-ville de Dunkerque la fête de la mer 2023. Un événement dont l’objectif est de vous faire participer à la découverte, à la […]
La Fête de la Mer 2023 à Dunkerque
Les samedis 27 et dimanche 28 mai 2023 de 11 h à 19 h, se déroulera autour des quais et sur les bassins du centre-ville de Dunkerque la fête de la mer 2023. Un événement dont l’objectif est de vous faire participer à la découverte, à la protection et à la valorisation du patrimoine maritime et littoral. De nombreux sujets seront abordés tels que la lutte contre la pollution, la découverte du patrimoine maritime et du littoral, la valorisation des métiers de la mer, la richesse des activités nautiques proposés sur notre littoral.
Les Dunes de Flandre, avec la présence d’associations partenaires organiseront de nombreux baptêmes gratuits quai de la Citadelle, et cela, tout au long du week-end :
– Planche à voile
– Stand Up Paddle
– Voilier sportif J80
– Voilier HANSA 303
– Voile en Optimist
– Handi Voile (en dehors des horaires de régates)

???????????????????????? ???????? ????????????
⚓11h : Navigation de l’équipe de Voile à l’année.
⚓A partir de 14h : Baptêmes nautiques sur voilier et en pédalo (réservations sur place, sous la tente Dunes de Flandre).
⚓14h30 : Les Dunes de Flandre organise une régate Handivoile qui se déroulera quais de Citadelle avec la participation de Thomas Ruyant célèbre navigateur Dunkerquois, il skippera un des voiliers avec Vadk’sports.
⚓17h : Remise des Prix sur le Car Podium des Dunes de Flandre suivi d’une séance de dédicace par Thomas Ruyant. (Carton de dédicace mis à disposition).

???????????????????????????????? ???????? ????????????
⚓11h à 18h : Baptêmes nautiques sur voilier et en pédalo (réservations sur place sous la tente Dunes de Flandre).
⚓15h à 17h : Coupe des Clubs Dunes de Flandre – Régate sur voilier HANSA 303 des associations participantes à la fête de la mer avec la participation de Thomas Ruyant.
⚓17h30 : Remise de prix de la régate sur le Car Podium des Dunes de Flandre.
Retrouvez le programme complet de cet événement !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Fêtes nautique à Dunkerque 2023 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes nautique à Dunkerque 2023   Fêtes nautique à Dunkerque 2023 EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:49

C'est un événement du mois dernier, j'y suis allé d'ailleurs

C'était plein de gens, pour aller au musée il fallait faire une file.

Fait comique tout de même, alors que j'étais sur des stands, j'ai parlé avec un gars qui était tout seul et dont personne ne s'intéressait de trop, il était en promenade comme un simple quidam.....1 heure plus tard, quand je passe devant le podium, tout un bazar et une remise hommage à Thomas Ruyant....en fait, c'était le gars avec qui j'avais parlé, heureusement que je n'avais pas fait trop de mon malin, le gars il a gagné je ne sais plus combien de régates et il est plus souvent en mer qu'à terre   mr green

voici ce qu'il y avait (à la minute 16, une sorte de cadets français de la Marine) :



Par contre, j'ai entendu du maire qu'en juillet 2025, Dukerque va acceuillir la Tall Ship Race, le maire parle d'un million de visiteurs prévus sur la durée de la manifestation.....ça va être fou

Liens : https://www.google.be/search?q=dunkerque+2025&source=hp&ei=smiPZInjKreM9u8PkuGZ8Ao&iflsig=AOEireoAAAAAZI92whjw-R-pyg88XTYS0oJDIhF6-lYF&ved=0ahUKEwiJhMP6083_AhU3hv0HHZJwBq4Q4dUDCAk&uact=5&oq=dunkerque+2025&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQgAEIAEOgsIABCABBCxAxCDAToRCC4QgAQQsQMQgwEQxwEQ0QM6DgguEIoFELEDEIMBENQCOg4ILhCABBCxAxDHARDRAzoLCC4QigUQsQMQgwE6CwgAEIoFELEDEIMBOgsILhCABBCxAxCDAToRCC4QgwEQrwEQxwEQsQMQgAQ6CAguEIAEELEDOgsILhCABBCxAxDUAjoICAAQgAQQsQM6EQguEIAEELEDEMkDEMcBENEDOgsIABCKBRCSAxC4BDoICAAQigUQkgM6CwguENQCELEDEIAEOhEILhDHARCxAxDJAxDRAxCABDoLCC4QgwEQsQMQgAQ6CAguELEDEIAEOgUILhCABDoGCAAQFhAeUABYihZggRhoAHAAeACAAYYBiAHXCpIBAzguNpgBAKABAQ&sclient=gws-wiz
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes nautique à Dunkerque 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aeronaval en 1914+18
» Kriegsmarine
» Escale à Dunkerque de voiliers
» club nautique
» Ecole nautique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: