www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Bouton10  Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Goog_l10  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mataf
1er Maître
1er Maître
Mataf

Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptySam 11 Fév 2023 - 18:32

Bonjour à toutes et tous,

Voici une autre bande de kep pour la démobilisation “Allez y j’en reviens” ZM-FN

Mataf

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Bande_10
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptySam 11 Fév 2023 - 19:21

salut

Oui perso pas fan de celle la . marin mauvais

Wink
Revenir en haut Aller en bas
I.Wertz
1er Maître chef
1er Maître chef
I.Wertz

Nombre de messages : 225
Age : 80
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 14/10/2021

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptySam 11 Fév 2023 - 21:13

Je pense que c’était principalement les miliciens qui ont utilisés cet accessoire. Je ne l’ai pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyDim 12 Fév 2023 - 11:06

I.Wertz a écrit:
Je pense que c’était principalement les miliciens qui ont utilisés cet accessoire. Je ne l’ai pas utilisé.

Même pas et comme en majorité ils avaient passé une "bonne année" ils n'en comprenaient pas la raison d'être ça faisait même rigoler .Perso je ne l'ai jamais vu qu'en vitrine du "Drapeau Belge" à Ostende .

salut
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46131
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyDim 12 Fév 2023 - 11:16

Sail Roger a écrit:
Perso je ne l'ai jamais

Idem, jamais vu...

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Mataf
1er Maître
1er Maître
Mataf

Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyDim 12 Fév 2023 - 11:41

Bonjour à toutes et tous ?

Je savais que cette bande de keps allait faire réagir les membres. Je m’étais dis que cela avait existé et qu’il fallait aussi la montrer puisque elle fait aussi partie non officielle de l’histoire de notre Marine.

Cette bande était vendue « sous le manteau » à des miliciens qui avaient finis leurs temps.

Elle est assez rare à trouver.

Bon week-end à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Gobert / PAPY
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Michel Gobert / PAPY

Nombre de messages : 660
Age : 68
Localisation : Braine l'Alleud (1420)
Date d'inscription : 25/09/2015

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyDim 12 Fév 2023 - 16:13

Elle était en vente au drapeau Belge  belgique a Ostende et a Bruxelles rue Galait. IL y a quelques années, ils en avait encore ainsi que d'autres bandes de kep, insignes et autres…
Je ne sais pas si le magasin qui fabriquait principalement les casquettes pour les universitaires et des képis militaires existe encore car la famille qui l'exploitait était déjà âgée.
Si cela intéresse quelqu'un, lors de mon prochain passage a Bruxelles je passerai par là voir si le magasin existe toujours pour les personnes intéressées.
@ +  papi Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Mataf
1er Maître
1er Maître
Mataf

Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyLun 13 Fév 2023 - 9:39

Bonjour Papy et les autres
En ce qui concerne ce magasin il s’agit de … voir photo
Je viens de contacter une personne qui passera devants voir si ce magasin est toujours ouvert
Elle passera dans la semaine
J’ai téléphoné au numéro renseigner mais ce numéro de téléphone n’existe plus
Je vous tiens informé
Bonne journée
Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN D762b310
Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN 613a6f10
Revenir en haut Aller en bas
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3108
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyLun 13 Fév 2023 - 12:47

Déjà 58 ans baptisé à la bière.... affraid toujours intacte.... thumleft pas à vendre.... non non les chopes ça conserve.... marin question Smilie 53 Smilie 53Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN P1110810
Revenir en haut Aller en bas
Mataf
1er Maître
1er Maître
Mataf

Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyLun 13 Fév 2023 - 12:56

Re

Voici pour le moment les infos reçue

Le magasin de la rue Gallait est fermé depuis plusieurs années
Il y a sur la porte un petit papier “uniquement sur rendez-vous” mais il est impossible de prendre rendez-vous puis qu’il ni a plus de téléphone pour cette adresse

Par mon contact j’ai fait déposer dans leur boîte aux lettres un petit papier demandant de me contacter

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3108
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyLun 13 Fév 2023 - 14:11

salut Mataf....putain... affraid effectivement j'en reviens.... prosterne je suis né juste en face dans la pharmacie de mon grand-Père....n°19....Schaerbeek Cité des ânes....apparemment je m'en suis bien sorti....j'ai choisi la Marine.... cheers cheers Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
Mataf
1er Maître
1er Maître
Mataf

Nombre de messages : 191
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyLun 13 Fév 2023 - 14:47

Re bonjour,

Voila j’ai l’information, le magasin Dhaenens Lammens à Schaerbeek ne travail plus que « guichets fermés ».

Les filles vendrent tous leurs stock sur 2eme Main sous le nom de Jeannine.

Elles n’ouvrent plus le magasin et ne cherchent plus de nouveaux clients.

C’est aussi la maison Dhaenens Lammens, qui avaient racheté il y a de nombreuses années le stock du magasin « Le Drapeau Belge » à Ostende.

Bonne journée,

Mataf
Revenir en haut Aller en bas
Michel Gobert / PAPY
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Michel Gobert / PAPY

Nombre de messages : 660
Age : 68
Localisation : Braine l'Alleud (1420)
Date d'inscription : 25/09/2015

Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN EmptyLun 13 Fév 2023 - 16:48

Pour avoir traité certains achats avec Mm Jeanine j'ai dû avoir son mail et son n° de portable,je fait les recherches et je fais suivre si je trouve.sur pc tard
@ + papi . Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty
MessageSujet: Re: Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN   Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de kep “Allez y j’en reviens” ZM-FN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bistrots, bars et dancings d'antan...
» bonjour à tous je me présente.
» BANDEAU DE KEPI
» Deux bandes de Keps ZM-FN
» (Très) Anciens membres de la FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Sujets divers sur notre marine-
Sauter vers: