|
Auteur | Message |
---|
jp Amiral

Nombre de messages : 2505 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
 | Sujet: Info sur Calamar Lun 13 Déc 2021 - 13:37 | |
| Qui a des nouvelles de Calamar ?? |
|
 | |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 2866 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Info sur Calamar Lun 13 Déc 2021 - 14:45 | |
| 1 an sans nouvelles d'un amis journalier sur notre forum…..  j'ai des craintes….  jamais oublier les anciens….je  |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Info sur Calamar Lun 13 Déc 2021 - 15:38 | |
| - jp a écrit:
- Qui a des nouvelles de Calamar ??
Aucune nouvelle ! Il s'est connecté pour la dernière fois le dimanche 21 janvier 2021 à 11h30 !  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
jp Amiral

Nombre de messages : 2505 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
 | Sujet: Re: Info sur Calamar Mar 14 Déc 2021 - 7:18 | |
| J'ai constaté aussi !!! rien de bon !!! comment arriver à nos fins ? une adresse peut être ? |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Info sur Calamar Mar 14 Déc 2021 - 10:05 | |
| - jp a écrit:
- une adresse peut être ?
Il vit en Espagne sur la Costa Brava, mais où exactement ? Alors le vrai nom de notre ami @calamar1942 c'est Ruddy DEMEYERE et il est né le 01.01.1942 Et, j'ai regardé sur facebook et il y a effectivement un Ruddy DEMEYERE qui habite à Barcelone ! Est-ce lui ? - https://www.facebook.com/ruddy.demeyere- https://www.facebook.com/demeyere.ruddyLes deux comptes ci-dessus appartiennent à la même personne, mais ils ne sont probablement plus actif ! Et voici une photo capturée sur facebook de Ruddy DEMEYERE :  Et dans ses amis sur facebook, j'ai remarqué qu'il y a un membre de notre forum " Jean-Pierre Virgil Lerate" (mais qui n'est plus venu depuis 2019 !) dont le pseudo est @Lerate  Je vais donc essayer de contacter @Lerate pour savoir si il aurait des nouvelles de Ruddy DEMEYERE ???  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
PAUL Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 404 Age : 76 Localisation : Esneux Date d'inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Calamar Mar 14 Déc 2021 - 11:14 | |
| Bonjour Olivier,
Je suis à peu-près certain que Calamar résidait à Empuriabrava.
Bonne journée
|
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Info sur Calamar Mar 14 Déc 2021 - 11:42 | |
| Oui Paul, c'est ce qui est marqué sur son profil _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Info sur Calamar Mar 14 Déc 2021 - 21:42 | |
| Bonsoir, j'ai contacté @Lerate ce matin pour savoir si il avait des nouvelles de notre ami @calamar1942 et voici sa réponse : - Citation :
- Re: Ruddy Demeyere (calamar1942)
Bonsoir,
J'ai eu contact avec son fils, il m'a transmis son numéro de Téléphone "643 ** ** **" mais pas certain que vous receviez une réponse, mais Rudy va bien.
Amicalement, Jean-Pierre (Lerate) Voilà, notre ami calamar va bien mais on ne sait pas pourquoi il ne vient plus sur le forum !? Et, si quelqu'un veut son n° de tel pour l'appeler, me contacter en MP  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
jp Amiral

| Sujet: Re: Info sur Calamar Mer 15 Déc 2021 - 5:33 | |
| Merci pour vos retours ....un peu patience qui sait ! le principal c'est de le savoir en bonne santé Bonne journée a vous tous |
|
 | |
Xavier MONEL Amiral

Nombre de messages : 10142 Age : 80 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
 | Sujet: Re: Info sur Calamar Sam 18 Déc 2021 - 9:24 | |
| Bonjour les amis. Merci pour tous ces renseignements. C'était mon conscrit et nous entretenions des relations fréquentes, par MP ; puis un jour, plus rien... Il habitait Empuriabrava, où j'avais passé mes vacances plusieurs étés de suite. Cela avait créé des liens spéciaux. J'avais demandé des renseignements sur son compte, à Olivier, par MP. Merci à lui ; merci à vous tous. l'important est qu'il soit en vie et en bonne santé. Amitiés. Xavier |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Info sur Calamar  | |
| |
|
 | |
|