www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma Bouton10  Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuva01
Vice-amiral
Vice-amiral
Tuva01

Nombre de messages : 1772
Age : 59
Localisation : Liege
Date d'inscription : 10/07/2012

Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma Empty
MessageSujet: Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma   Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 3:28

Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Marche-les-Dames  19-08-20, 19:08 Dernière mise à jour: 21:27 Source: Belga


Alors qu'on y chargeait du gravier, une péniche a coulé dans la Meuse, mercredi après-midi à Marche-les-Dames, indiquent les pompiers, confirmant une information de plusieurs médias. Du mazout était à bord, il y a donc un risque de pollution de l'eau.

Les faits se sont produits à proximité de la carrière Sagrex. Le chargement aurait provoqué une fissure dans la coque. Une autre péniche a pu sauver la voiture qui se trouvait sur l'embarcation, a précisé Sudpresse. Des grues ont également tenté de vider son chargement pour éviter qu'elle ne coule, mais elle a finalement sombré au fond de l'eau.

Plus de 10.000 litres de mazout étaient dans ses citernes, ce qui pourrait provoquer une importante pollution. La circulation fluviale a temporairement été fermée entre Namur et Andenne. Des barrages flottants sont par ailleurs en cours d'installation et SOS Pollution a été prévenu afin de prendre d'autres dispositions.


Une péniche coule dans la Meuse à Marche-les-Dames, des pertes de fioul ont été constatées Publié le mercredi 19 août 2020 à 16h55


RTBF.BE Une péniche coule dans la Meuse à Marche-les-Dames, des pertes de fioul ont été constatées

NASSAU ENI no.: 06000196

Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma Nassau10
Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma Nassau12
Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma Nassau11
Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma 95602011
Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma B9724312
Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma B9724313
Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma 5f344111
Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma Dd797011
Revenir en haut Aller en bas
 
Une péniche transportant du gravier coule dans la Meuse à Ma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PENICHE COULE DANS LA MEUSE A MARCHE_LES_DAMES
» Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles
» Accidents et tempêtes en mer : les news
» Photos des Navires Belge de la marchande,Fluviale et Pêche 3
» Navires marchands belges coulés lors de la 2ème guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La marine non militaire (marine marchande, de pêche, de plaisance,...) :: La marine marchande-
Sauter vers: