www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  présentation - Page 2 Bouton10  présentation - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xharde
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : arlon
Date d'inscription : 22/06/2020

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:10

xharde a écrit:
xharde a écrit:
Bosco a écrit:
Juste, je l'ai connue à la Force Navale


si vous la renvoyé dite lui mon bonjour  et rappeler lui nos souvenir de cette époque


ps

j' également dans la la région de messancy connu un ancien plongeur  démineur qui est notamment intervenu sur le naufrage du L'Herald of Free Enterprise avec qui j'ai "eut durant plusieurs années de bonne relation main que je n'ai plus vu depuis que il est partis sur la France


son nom de famille était péteers il habitait Messancy et son épouse y tenait un café ( café de la poste)
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4428
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:17

Le plongeur, ce n'était pas Raymond Peeters dit "Petit Raymond", si c'est lui j'ai navigué avec.
Marie-Ange je crois qu'elle habite à Bredene
Revenir en haut Aller en bas
xharde
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : arlon
Date d'inscription : 22/06/2020

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:29

Bosco a écrit:
Le plongeur, ce n'était pas Raymond Peeters dit "Petit Raymond", si c'est lui j'ai navigué avec.
Marie-Ange je crois qu'elle habite à Bredene

oui je pense pour Raymond Peeters que c'est bien lui mais cela fais 2 ou 3 ans que je n'ai l'ai plus vu et bu l'apéro avec lui.....en final été pense que il était instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4428
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:41

A la Force Navale comme sous-officier on passe tous un jour ou l'autre comme instructeur entre 2 embarquements
Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2316
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 0:27

bienvenue parmi nous accordeon
La disquaire place du Pairay, dernière maison avant le tournant en descendant vers l'école Sainte Marie.
Je fréquentai aussi. Souvenir c'est là que j'ai commandé er acheté le dernier 33 tours de Jacques Brel super
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 0:57

présentation - Page 2 586601
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 10890
Age : 81
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:08

Bonjour et bienvenue à destroyer
Cordialement.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46099
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:38

Bienvenu à bord welcome


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

présentation - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
xharde
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : arlon
Date d'inscription : 22/06/2020

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:57

Jocava a écrit:
bienvenue  parmi nous accordeon
La disquaire place du Pairay, dernière maison avant le tournant en descendant vers l'école Sainte Marie.
Je fréquentai aussi. Souvenir c'est là que j'ai commandé er acheté le dernier 33 tours de Jacques Brel  super  


oui je pense cela était le dernier de seraing
Revenir en haut Aller en bas
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3099
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:04

Claude….regarde sur notre forum notre membre Pierre Hendrickx.... marin ok les sujets ouvertes....Ancien officier commissaire de Seraing.....stand de tir de la police..... Smilie 27 à notre époque sa cible c'était uniquement Smilie 32 sans oublier notre amis Marc Fabry pas connecté mais toujours le jours d'aujourd'hui à proximité du Pairay.... affraid  2 ans sur le Kamina ensemble avec des souvenirs à vie…. cheers la marine m'a apporté l'amitié et l'autodiscipline pour réussir dans ma carrière….merci
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso 64
Amiral
Amiral
Itxaso 64

Nombre de messages : 2399
Age : 69
Localisation : Bayonne (Fra)
Date d'inscription : 10/07/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:30

bon embarquement poses ton présentation - Page 2 Pose_t35
Revenir en haut Aller en bas
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Malaga
Date d'inscription : 20/01/2010

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:14


Salut à toi xharde et bienvenue sur notre forum.
Toi qui es un ancien du corps des cadets de la marine section Liège, as tu connu le docteur Barré qui en a été Président et peut être aussi sont fils qui lui a fait carrière comme Commandant à la Marine marchande?
Le Docteur un homme super compétant qui a créé une école de navigation Quai du Barbou à Liège, et grâce à qui j’ai pu obtenir le brevet de yachtman et puis celui de navigateur de yacht a cette époque ( 1988 )
Revenir en haut Aller en bas
xharde
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : arlon
Date d'inscription : 22/06/2020

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:27

L'Arsouye a écrit:

Salut à toi xharde et bienvenue sur notre forum.
Toi qui es un ancien du corps des cadets de la marine section Liège, as tu connu le docteur Barré qui en a été Président et peut être aussi sont fils qui lui a fait carrière comme Commandant à la Marine marchande?
Le Docteur un homme super compétant qui a créé  une école de navigation Quai du Barbou à Liège, et grâce à qui j’ai pu obtenir le brevet de yachtman et puis celui de navigateur de yacht a cette époque ( 1988 )

le nom ne me dit riens mais à l'époque on se connaissait tous sans connaitre parfois nos nom effectif et notre profession, à l'époque la base des cadet était quai du barbou....

je pense de ce fait que j'ai du le connaitre sans pouvoir malheureusement le remettre
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:34

Bienvenue a bord thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: