bienvenue VIC ,nous étions ensemble sur la Godasse en 66/67 , j'étais inseparrable avec Claudy Vanzeebroek ,nous étions les carolos du bord , j'avais déja essaye de t'atteindre via ton adresse email j'espere que l'on se retrouvera à une de nos réunions nombreuses cette annee j'habite saint georges sur meuse certainement que tu connais comme ancien Liégeois !!!!!!! à bientot de te savoir à bord avec nous Nicky
Le problème, c'est que Nicky n'a plus de PC depuis qu'il a pris sa pension !
Alors, pour le contacter, il faut passer via un de nos amis liégeois du forum comme @polinar
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
bienvenue VIC ,nous étions ensemble sur la Godasse en 66/67 , j'étais inseparrable avec Claudy Vanzeebroek ,nous étions les carolos du bord , j'avais déja essaye de t'atteindre via ton adresse email j'espere que l'on se retrouvera à une de nos réunions nombreuses cette annee j'habite saint georges sur meuse certainement que tu connais comme ancien Liégeois !!!!!!! à bientot de te savoir à bord avec nous Nicky
Le problème, c'est que Nicky n'a plus de PC depuis qu'il a pris sa pension !
Alors, pour le contacter, il faut passer via un de nos amis liégeois du forum comme @polinar
sans soucis nummer tel en mp !!!! noblesse oblige
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: A960 Godetia 1966 Lun 29 Avr - 19:52
FONTENAI CHRISTIAN a écrit:
Salut Laurent.…c'est pas le Patron du bistrot " Le Parking " au centre administratif de Liège…. un vrais de vrais ancien de notre marine….
C'est lui.
j'ai vu une photo du Kamina dans son bistrot, je lui ai posé la question, et puis voilà!