www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ancien du F913 Westhinder Bouton10  Ancien du F913 Westhinder Goog_l10  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Ancien du F913 Westhinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Ancien du F913 Westhinder Empty
MessageSujet: Ancien du F913 Westhinder   Ancien du F913 Westhinder EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:07

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 18/07/2007 ---
Bonjour,

J’ai trouve votre site, et pour « enrichir » les archives de votre site, je voulais vous informer de mon passage principalement sur la frégate F913 Westhinder.

Voici quelques infos à mon sujet :

Nom : Bernard Pochet - Né le 09 Juin 1958

Je suis entré à l’école technique de la force aérienne en 1974. Après mes A2 en électronique, je suis allé suivre les cours en Allemagne (Munich et Ulm) pendant 8 mois pour me former sur les équipements radio des frégates. Au troisième trimestre 1978, j’ai été affecté à la frégate 913, alors toujours à Hoboken ou j’ai participé à la validation des équipements radio. J’ai participé au premier grand voyage vers le Maroc, Lybie, Brésil, Saint Domingue,… ensuite des manœuvres avec l’OTAN ainsi qu’avec la marine hollandaise. J’ai également fait quelques « intérim » sur le 912, la marine manquant de technicien à l’époque.

En 1981, j’ai été affecté à la réparation des équipements à quai peu de temps car ensuite on l’a demandé de former de nouveaux techniciens. J’ai donc passé ma dernière année à St Kruist car entretemps j’ai voulu tester la vie « civile ».

J’ai postulé un emploi à la RTT comme technicien en commutation, et maintenant je travaille comme chef de section à Belgacom dans le domaine des bases de données.

J’ai passé de superbes années à la force navale même si je n’avais guère la fibre militaire, j’y ai toujours trouvé une mentalité très respectueuse des gens, une solidarité, le sens des responsabilités, la qualité de son enseignement,…


Je vous remercie d’avoir créé un site à ce sujet.


Mes amitiés

Pochet Bernard
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ancien du F913 Westhinder Empty
MessageSujet: Re: Ancien du F913 Westhinder   Ancien du F913 Westhinder EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:25

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 18/07/2007 ---
Bienvenue à bord Bernard welcome
N'hésite pas à nous montrer des photos de ton passage à bord du Westhinder marin ok

wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ancien du F913 Westhinder 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
 
Ancien du F913 Westhinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos du F913
» Un ancien du F 913 WESTHINDER
» Un ancien matelot du F913 Westhinder
» Crest du F913 WESTHINDER
» Un ancien kok du F913 Westhinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: