www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Première permission - Page 2 Bouton10  Première permission - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Première permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hubert
Amiral
Amiral
hubert

Nombre de messages : 2358
Age : 73
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 03/03/2011

Première permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première permission   Première permission - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:03

Je sortais pour ainsi dire jamais en civil comme dit plus haut le préstige de l'uniforme,qq copains qui faisaient leur service chez les kakis m'ont critiqué du genre"t'as plus de vêtements civil"la réponse était trouvée la différence de préstige entre l'unif kaki et le nôtre y a pas photo et puis en boite plus facile amour
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Première permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première permission   Première permission - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:16

oui d'accord pour les benefices de l'uniforme ,mais il y a l'inOnvenient les NP affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

Première permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première permission   Première permission - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:15


Hubert était aussi à la page, moi non plus je ne serais jamais sorti en civil, parce que le prestige de l'uniforme nous donnaient un avantage qu'aucun des kaki n'avait, peut-être en auraient-ils eux à Ostende ou à Bruges mais pas en dehors comme chez moi à Charleroi ou à Liège ou Verviers, que dire dans les bals de campagne.
Dans ma commune, il n'y avait eu qu'un seul mataf avant moi mais il y en a eu plusieurs après moi, la contamination sans doute, sauf que j'ai connu l'établissement de la caserne à St Croix et là nous n'étions pas, vraiment pas les bienvenus !!

Amicalement,

Jacques papi sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première permission   Première permission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première permission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: