www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Torpilleurs ??? - Page 2 Bouton10  Torpilleurs ??? - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Torpilleurs ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michel Verheyden
Maître
Maître
Michel Verheyden

Nombre de messages : 131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2009

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:06

JVD a écrit:
Franchement scandaleux. affraid
Peut être sur la photo n°4 l'officier ,capitaine de vaiseau a belle allure et encore?
Le reste c'est des ploucs.
Les hauts responsables de la Marine devraient revoir leur copie. carton jaune
JVD.
bonjour JVD

Il faut pas confondre jamais ces gens n'ont eut une reconnaissance de qui que ce soit et certainement pas de la Marine, ils ont une ancienneté qui leur a permis d'obtenir la dénomination "Royale" mais toutes associations qui existent depuis plus de 50 ans obtiennent sur simple demande la dénomination.

Michel Verheyden
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:36

Il ne porte déjà plus l'uniforme (le vrai de la ZM-FN) et depuis le groupe à bien fondu...Quand, je rentrais à la maison et descendais de voiture les gens me prenaient pour un marcheur de la madeleine Torpilleurs ??? - Page 2 697759 .
Il ont bien le droit d'exister comme groupe, mais la ou çà m'énerve, ce sont les anciens de ce groupe qui disent et se présente souvent comme ancien mataf de la marine Torpilleurs ??? - Page 2 289434

Pourquoi un groupe folklorique qui représente le corps des torpilleurs 1917-1927 défile avec le pavillon de la Marine créé en 1950 . Torpilleurs ??? - Page 2 364373 même si, ils sont autorisé = pas logique pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel Verheyden
Maître
Maître
Michel Verheyden

Nombre de messages : 131
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2009

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:43

Bonjour Leurquin,

Le groupe qui représente les Torpilleurs font partie du MRA, et leur étendard est Noir Jaune Rouge, il n' a rien de folklorique je vous l'assure. Les prestations qu'ils effectuent sont généralement mandatées par la Composante Marine et n'assiste qu'aux manifestations patriotiques. De plus ils sont tous des anciens de la ZM FN (miliciens et volontaires).
De grâce ne mélangeons pas tout.

Michel Verheyden
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:00

Bonsoir , du début j'ai donc revu tout cela c'est pas brilliant malheureusement ,déjà défiler avec des pares pluie c'est pas nous ! j'en reviens avec mon défilé du 11 juin 66 à Arlon ,les Arlonnais se seraient surement fendu la pipe , si c'était les marcheurs de la madelaine à notre place ! les filles seraient rentré à la maison et plus personnes iraient à la côte ahahah bon je termine avec ,ne pas acheter des copies seulement les originaux mort de rire Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:04

bon je termine avec ,ne pas acheter des copies seulement les originaux Torpilleurs ??? - Page 2 669266 Torpilleurs ??? - Page 2 466684 bien dit,schep !!!!!effectivement ce sont bien des"originaux" Torpilleurs ??? - Page 2 414845 Torpilleurs ??? - Page 2 669266
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:18

Mon cher Guy je termine avec ceçi beau jeu de mot ! il faut un de ses jours se voir devant beer et revoir la petite histoire et la grande l'histoire de notre Marine le problème se sera surement ceçi drunken brancard cordialement ahahah mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:24

"avec le temps,va ,tout s'en va" Torpilleurs ??? - Page 2 972713 Torpilleurs ??? - Page 2 62626 ça arrivera bien,schep,et ce sera "klet"un grand plaisir et...une bonne drache,à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:30

c'est scandaleux et en plus le port d'uniforme est interdite pour les civils quand jai ete demobilise j'avais 12 heures pour me metre en civile
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:53

De grace ne mélangeons pas tout me dit-on... C'est bien ce que, je fais.
Pour faire partie du groupe, tous ont certainement leurs raisons et comme je le dis précédemment "le droit d'exister" nous sommes en démocratie et chacun prend son plaisir comme il l'entend...
Il n'est pas question de rêgler çà plage arriére duel , mais de donner son avis hum "sans arme ni haine" beer
Pour ceux que cela intéresse, j'ai justement, il y a qlqs jours mis un post sur (sur attestation de qualité de carriére dans l'armée et OG*J/571B ) qui parle du port du port de l'uniforme pour les anciens du service actif.
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:14

Bonjour Leurquin, je suis d'accord avec toi on ne réglera pas cela sur la plage arriére ni ailleurs non plus ! non non bon pour en finir tu a raison tous le monde a le droit d'exister ils ont peut -être le droit de prendre leurs plaisirs comme nous l'avons pris mais surement pas en ridiculisant nos uniformes ni notre marine ,pour qu'ils soient crédible il y a lieu d'abord de rectifier leurs tenues et de se comporter lors des évenements correctement cela n'empèche pas de boire ,manger et de s'amuser et à la limite de draguer ( normal pour la force navale !) ahahah bon j'ai fini de violon le duel n'aura pas lieu cordialement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:35

100 % d'accord Schep beer
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:48

Sans rancune mon ami et peut-être un jour beer et puis drunken et après brancard cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:22

D'accord avec SHEP,un groupe folklorique peut s'amuser mais pas avec nos uniformes et notre DRAPEAU,
Demandez aux PARAS -COMMANDOS si leurs bérets et leurs DRAPEAU était porté par des clowns , s'ils apprécieraient marin question
beer
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:26

bonsoir roger

tout à fait d'accord avec toi super

bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:00

entierement d'acord Roger le respect de notre uniforme et mon fils qui habite verviers est dans les paras depuis 22 ans il ne rigolerai pas non plus ,boire un coup et samuser n'est pas interdit vue mon age je boit encore un coup regulierement hihi pour rester en forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torpilleurs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torpilleurs ???   Torpilleurs ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torpilleurs ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» torpilleurs Corps torpilleurs et marins
» Le Corps des Torpilleurs et marins
» Qui sont les " Torpilleurs et Marins" du M.R.A.
» Le corps des torpilleurs et Marins
» Entrainement des torpilleurs aux MRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Les Associations, les Amicales et Musées de la Marine-
Sauter vers: